je crois aussi que c'est un manqueLensman a écrit :Je crois bien que je n'ai jamais rencontré Joël Houssin... c'est un manque.
Oncle Joe

il m'a fait pisser de rire en me racontant son interview par Comballot^^
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
J'ai l'impression, là comme ça, que tu ne sais pas quel logiciel utiliser avec quels fichiers.Soslan a écrit :Merci. Mais là j'ai l'impression que le problème s'est déplacé, ça me marque juste "l'archive est endommagée ou son format est inconnu". Du coup je renvoie la balle à l'autre label, je sais pas si ça sers à grand chose, mais qui ne tente rien, toussa.Omnibus a écrit :Est-ce que la m4a est lié à un programme particulier pour être lu ? Si non, je pense que, par défaut, WinRAR essaie un éditeur de texte.Soslan a écrit :Ca y est, alors que je ne l'attendais plus, j'ai eu ma réponse du label Bartleby records avec un nouveau lien de téléchargement du CD perdu.
Pa contre je ne peux toujours pas le lire. Pour tous les geeks qui utilisent WinRAR, vous avez déjà eu le cas de fichiers musicaux (fichiers m4a en l'occurrence) qui au lieu de se laisser lire s'affichent sous forme de texte html ?
Extraie les fichiers et essaie de les ouvrir à partir d'un programme qui les lit.
Tu veux convertir tes mp4 ? Tu peux directement les lire avec des logiciels comme VLC ou Winamp qui lisent tous les formats audio.Soslan a écrit :Là je suis censé avoir téléchargé Free mp3 converter sur leur propre site en français et j'ai rien sur mon ordi. Donc je lance un scan antivirus, on est jamais trop prudent.
(bon si, finalement y avait deux fichiers planqué, mais j'ai préféré les supprimer, j'ai pas confiance dans la façon dont ça se passe)
Du bien et du mal écrit?Argemmios a écrit :Eve croquant dans le fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal ?Lhisbei a écrit :mange une pomme en lisant le fil des razzies.
Pfff, tu es trop saine pour moi (sauf dans tes lectures apparemment)(bonne chance avec les citations des Tontons Flingueurs)(jamais vu le film mais j'ai l'impression de le connaître maintenant).Lhisbei a écrit :mange une pomme en lisant le fil des razzies.
crotte j'ai oublié d'aller acheter du tartinor (c'est comme le nutella - la noisette en moins)Poum Poum Pouloum a écrit :Si tu veux un peu moins sain, je suis en train de vider mon pot de Nutella à la cuillèreCachou a écrit :Pfff, tu es trop saine pour moiLhisbei a écrit :mange une pomme en lisant le fil des razzies.
Rôh, c'est quoi l'intérêt alors? C'est la noisette qui donne le goût si génialissimement gigantesquement bon du Nutella!Lhisbei a écrit :crotte j'ai oublié d'aller acheter du tartinor (c'est comme le nutella - la noisette en moins)
Dans mes bras, je fais tout pareil (en me promettant encore une fois de ne plus acheter de Nutella parce que ça ne dure pas bien longtemps avec moi)(en même temps, je n'en avais plus acheté depuis deux ans, donc...).Poum Poum Pouloum a écrit :Si tu veux un peu moins sain, je suis en train de vider mon pot de Nutella à la cuillère