3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Soslan

Message par Soslan » jeu. janv. 20, 2011 10:04 pm

Poum Poum Pouloum a écrit : Tu veux convertir tes mp4 ? Tu peux directement les lire avec des logiciels comme VLC ou Winamp qui lisent tous les formats audio.
Merci du conseil ça m'a enfin poussé à ce téléchargment que je devais faire depuis un bail. Du coup le problème est résolu, youpi (je vais pouvoir arrêter de faire iéch les autres vendeurs de disques qui ont certainement autre chose à foutre).
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Poum Poum Pouloum

Message par Poum Poum Pouloum » jeu. janv. 20, 2011 10:08 pm

Cachou a écrit :
Poum Poum Pouloum a écrit :Si tu veux un peu moins sain, je suis en train de vider mon pot de Nutella à la cuillère :D
Dans mes bras, je fais tout pareil (en me promettant encore une fois de ne plus acheter de Nutella parce que ça ne dure pas bien longtemps avec moi)(en même temps, je n'en avais plus acheté depuis deux ans, donc...).
Après une attente de deux ans, ça se comprend !
Je me dis la même chose, et finalement, j'en rachète quand même...Mon pot de 825g aura tenu 3 jours.

Poum Poum Pouloum

Message par Poum Poum Pouloum » jeu. janv. 20, 2011 10:09 pm

Soslan a écrit :
Poum Poum Pouloum a écrit : Tu veux convertir tes mp4 ? Tu peux directement les lire avec des logiciels comme VLC ou Winamp qui lisent tous les formats audio.
Merci du conseil ça m'a enfin poussé à ce téléchargment que je devais faire depuis un bail. Du coup le problème est résolu, youpi (je vais pouvoir arrêter de faire iéch les autres vendeurs de disques qui ont certainement autre chose à foutre).
D'ailleurs VLC est aussi très bien pour lire différents formats vidéo !

Cachou

Message par Cachou » jeu. janv. 20, 2011 10:11 pm

Poum Poum Pouloum a écrit :
Cachou a écrit :
Poum Poum Pouloum a écrit :Si tu veux un peu moins sain, je suis en train de vider mon pot de Nutella à la cuillère :D
Dans mes bras, je fais tout pareil (en me promettant encore une fois de ne plus acheter de Nutella parce que ça ne dure pas bien longtemps avec moi)(en même temps, je n'en avais plus acheté depuis deux ans, donc...).
Après une attente de deux ans, ça se comprend !
Je me dis la même chose, et finalement, j'en rachète quand même...Mon pot de 825g aura tenu 3 jours.
Moi celui qui fait aussi verre (le pire étant que je n'en ai même pas besoin, de ce verre, mais c'était le plus petit pot disponible), qui fait je ne sais pas combien de grammes. Il a tenu des crêpes hier soir, des crêpes ce matin (fallait bien les finir) et une fringale de fin de soirée... A peine plus de 24h. Et je n'ai même pas honte (c'est ça le pire).

Lhisbei

Message par Lhisbei » jeu. janv. 20, 2011 10:13 pm

ok d'accord finalement je suis une fille très saine (il n'y a pas de nutella à la maison, je répète il n'y a pas de nutella à la maison) :lol:
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein

Lhisbei

Message par Lhisbei » jeu. janv. 20, 2011 10:15 pm

Cachou a écrit : (et pis si j'ai acheté le Bifrost, au départ, c'est un peu aussi à cause de toi)(et pis qui m'a dit être intéressée par l'article sur la SF d'abord?)(et pis... et pis... Arf, piégée)
je décline toute responsabilité quant aux propos tenus plus haut. c'est ballard qui t'a amené à lire bifrost si si je m'en souviens bien.
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein

Cachou

Message par Cachou » jeu. janv. 20, 2011 10:17 pm

Lhisbei a écrit :
Cachou a écrit : (et pis si j'ai acheté le Bifrost, au départ, c'est un peu aussi à cause de toi)(et pis qui m'a dit être intéressée par l'article sur la SF d'abord?)(et pis... et pis... Arf, piégée)
je décline toute responsabilité quant aux propos tenus plus haut. c'est ballard qui t'a amené à lire bifrost si si je m'en souviens bien.
Mais QUI m'a amenée dans la librairie où j'ai acheté mes premiers exemplaires (parce que celui sur Ballard n'était pas encore arrivé), hein, qui?
(ce n'est jamais de ma faute)(JAMAIS)

Lhisbei

Message par Lhisbei » jeu. janv. 20, 2011 10:22 pm

euh ... non vraiment je ne vois pas de qui tu veux parler :roll: :lol:

Daelf

Message par Daelf » jeu. janv. 20, 2011 10:38 pm

Si quelqu'un connaît le responsable du site Pôle Emploi, je veux bien qu'on me mette en contact.
Violent, si possible. J'utiliserai volontier une batte de baseball comme intermédiaire.

(pour la peine j'ai supprimé mon dossier, j'en avais marre, mais vraiment marre.)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

Cachou

Message par Cachou » jeu. janv. 20, 2011 10:41 pm

Daelf a écrit :Si quelqu'un connaît le responsable du site Pôle Emploi, je veux bien qu'on me mette en contact.
Violent, si possible. J'utiliserai volontier une batte de baseball comme intermédiaire.

(pour la peine j'ai supprimé mon dossier, j'en avais marre, mais vraiment marre.)
Ahem, je crois qu'une personne pourra t'aider un (tout petit) peu (non?)...

Arch, je cale sur le billet sur "Le maître du haut château" comme j'ai calé sur le livre, je pense que je vais devoir remettre à demain mes lectures du "Porte-lame" et du début des "Assoiffées" de Quiriny. Parce qu'il y a cette chose stupide à faire et qui me pompe, mais me pompe (dormir).

Soslan

Message par Soslan » jeu. janv. 20, 2011 10:47 pm

Poum Poum Pouloum a écrit : D'ailleurs VLC est aussi très bien pour lire différents formats vidéo !
Même les DVD ? Ça me sauverait la vie, l'échec critique des produits Cyberlink me condamne au lecteur DVD portable depuis mon dernier formatage de disque dur il y a un an et demi :cry:
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Poum Poum Pouloum

Message par Poum Poum Pouloum » jeu. janv. 20, 2011 10:52 pm

Soslan a écrit :
Poum Poum Pouloum a écrit : D'ailleurs VLC est aussi très bien pour lire différents formats vidéo !
Même les DVD ? Ça me sauverait la vie, l'échec critique des produits Cyberlink me condamne au lecteur DVD portable depuis mon dernier formatage de disque dur il y a un an et demi :cry:
Je lis mes DVDs avec sans problème :)

Cachou

Message par Cachou » jeu. janv. 20, 2011 10:53 pm

Soslan a écrit :
Oui, même les DVD, et en plus avec ça, tu peux faire de jolies screencaps pour tes articles sur les films ^_^.

Lhisbei

Message par Lhisbei » jeu. janv. 20, 2011 11:07 pm

Daelf a écrit :Si quelqu'un connaît le responsable du site Pôle Emploi, je veux bien qu'on me mette en contact.

Au choix : Sarkozy, Bertrand ou le DG (Christian Charpy) car Pôle Emploi est en pénurie d'informaticiens because les bons informaticiens ça se paie et que PE n'a pas les moyens :lol:
Mes respects à ta batte

Lhisbei

Message par Lhisbei » jeu. janv. 20, 2011 11:08 pm

Cachou a écrit : Arch, je cale sur le billet sur "Le maître du haut château" comme j'ai calé sur le livre, je pense que je vais devoir remettre à demain mes lectures du "Porte-lame" et du début des "Assoiffées" de Quiriny. Parce qu'il y a cette chose stupide à faire et qui me pompe, mais me pompe (dormir).
je cale sur les dernières pages. a tel point que je viens flooder ici. c'est pathétique.

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »