Oh, suffira de les modifier un peu, juste de lire systématiquement le contraire de ce qui est éructé...silramil a écrit :Ah, je m'aperçois que pour être logique, ce prix devra éviter de mentionner les razzies eux-mêmes.silramil a écrit :Un prix général pourrait être attribué à Bifrost pour tout ce que cette revue apporte aux amateurs de SF et aux acteurs du milieu.
Pour faire plaisir à cachou, ce pourrait être le prix des bisounours.
Razzies 2011
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- bormandg
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
je pense que pour que les prix des bisounours soient efficaces, il faudrait déformer le moins possible la réalité.bormandg a écrit :Oh, suffira de les modifier un peu, juste de lire systématiquement le contraire de ce qui est éructé... :twisted:silramil a écrit :Ah, je m'aperçois que pour être logique, ce prix devra éviter de mentionner les razzies eux-mêmes.silramil a écrit :Un prix général pourrait être attribué à Bifrost pour tout ce que cette revue apporte aux amateurs de SF et aux acteurs du milieu.
Ce dont on ne peut parler, il faut le faire.
- dracosolis
- bormandg
Pour bisounourser Bifrost, il faut la modifier à plus de 99%, sinon c'est impossible.silramil a écrit :je pense que pour que les prix des bisounours soient efficaces, il faudrait déformer le moins possible la réalité.bormandg a écrit :Oh, suffira de les modifier un peu, juste de lire systématiquement le contraire de ce qui est éructé...silramil a écrit :Ah, je m'aperçois que pour être logique, ce prix devra éviter de mentionner les razzies eux-mêmes.silramil a écrit :Un prix général pourrait être attribué à Bifrost pour tout ce que cette revue apporte aux amateurs de SF et aux acteurs du milieu.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
-
Cibylline
Ceci dit, je vous rappelle quand même qu'au-delà des Razzies, il y a dans le dernier Bifrost l'excellentssime article de Claude Ecken, qui comme d'hab, ravira tout le monde par son intelligence et sa subtilité, hein ?
Pas jeter le bébé avec l'eau du bain, surtout, quand le bébé est si fascinant...
(Grillée par Nébal)
Pas jeter le bébé avec l'eau du bain, surtout, quand le bébé est si fascinant...
(Grillée par Nébal)
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
-
Argemmios
- dracosolis
- dracosolis
- Eons
Les razzies n'ayant que rarement des points communs avec la réalité, il ne devrait pas y avoir de problème.bormandg a écrit :Pour bisounourser Bifrost, il faut la modifier à plus de 99%, sinon c'est impossible.silramil a écrit :je pense que pour que les prix des bisounours soient efficaces, il faudrait déformer le moins possible la réalité.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr