Les parutions Bragelonne de Février 2011
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Les parutions Bragelonne de Février 2011
Ce sera en librairie le 18 février :
* Les Chroniques du Magicien noir T1. La Mission de l’ambassadeur (relié) de Trudi Canavan
* L’Âge des Cinq T3. La Voix des Dieux (édition brochée) de la même Trudi Canavan
* La Guerre des démons, T1. La Légion de la terreur de Raymond E. Feist
* La Trilogie de l’Empire (L'intégrale) de Raymond E. Feist & Janny Wurts
* Dragon Master (L'intégrale) de Chris Bunch
* L’Odyssée du Temps, T 2. Tempête solaire d’Arthur C. Clarke & Stephen Baxter
* Les Chroniques du Magicien noir T1. La Mission de l’ambassadeur (relié) de Trudi Canavan
* L’Âge des Cinq T3. La Voix des Dieux (édition brochée) de la même Trudi Canavan
* La Guerre des démons, T1. La Légion de la terreur de Raymond E. Feist
* La Trilogie de l’Empire (L'intégrale) de Raymond E. Feist & Janny Wurts
* Dragon Master (L'intégrale) de Chris Bunch
* L’Odyssée du Temps, T 2. Tempête solaire d’Arthur C. Clarke & Stephen Baxter
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- Lisore
Re: Les parutions Bragelonne de Février 2011
jerome a écrit :* La Trilogie de l’Empire (L'intégrale) de Raymond E. Feist & Janny Wurts

Heu, c'est censé faire combien de pages, ce truc-là ? Parce que les tomes 2 et 3 pèsent quand même leurs poids respectifs. Et je me souviens m'être fait "moquée" (très gentiment ^^) sur Brage il y a quelques années à ce sujet quand j'avais demandé si c'était faisable ("t'as vu le nombre de pages ? pas possible, réfléchis voyons" ou un truc du genre).
...!
Re: Les parutions Bragelonne de Février 2011
Aux dernières nouvelles, ce n'est pas une intégrale qui était annoncée mais une réédition des trois tomes séparés, avec nouvelles couvertures. (Avec correction des éventuelles coquilles et introduction de nouvelles.)Lisore a écrit :jerome a écrit :* La Trilogie de l’Empire (L'intégrale) de Raymond E. Feist & Janny Wurts![]()
Heu, c'est censé faire combien de pages, ce truc-là ? Parce que les tomes 2 et 3 pèsent quand même leurs poids respectifs. Et je me souviens m'être fait "moquée" (très gentiment ^^) sur Brage il y a quelques années à ce sujet quand j'avais demandé si c'était faisable ("t'as vu le nombre de pages ? pas possible, réfléchis voyons" ou un truc du genre).
Et c'est aussi indiqué comme ça sur le site et sur le blog.