L'ami Rototo n'est-il pas aussi l'ami Tyrell ?Argemmios a écrit :Et on peut savoir pourquoi ceci provoque chez toi autant d'hilarité, Rototo ?
Razzies 2011
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
ce qui confirmerait l'hypothèse de la prothèse de genou...Rototo a écrit :"Le procès, le suicide ou le coup de téléphone ? J'hésite... Non ben finalement, vu que j'ai un super forfait, je vais plutôt téléphoner."
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Déjà, le procès, j'ai jamais parlé d'en faire un.
Le suicide, j'ironisais suite aux posts haineux de Tyrell, justement. Mais faut être un chroniqueur de Bifrost pour avoir le droit de caricaturer et de railler, pour lui, apparemment.
Le genou... a été opéré voici déjà longtemps, et n'a pas de prothèse, mais je dois avoir conservé mes béquilles, finalement elles vont peut-être resservir (encore pour ça faudrait-il que le troll daigne décliner sa véritable identité).
Le coup de téléphone... le bonheur, c'est simple comme un coup de fil, non ?
(même si je ne crois pas au bonheur).
Le suicide, j'ironisais suite aux posts haineux de Tyrell, justement. Mais faut être un chroniqueur de Bifrost pour avoir le droit de caricaturer et de railler, pour lui, apparemment.
Le genou... a été opéré voici déjà longtemps, et n'a pas de prothèse, mais je dois avoir conservé mes béquilles, finalement elles vont peut-être resservir (encore pour ça faudrait-il que le troll daigne décliner sa véritable identité).
Le coup de téléphone... le bonheur, c'est simple comme un coup de fil, non ?

Je ne vois pas en quoi décliner ma véritable identité changerait quoi que ce soit, d'autant qu'aucun fandomiste ne me connaît (ou alors il y a trèèèès longtemps sur un autre forum), encore moins Argemmios.
Après, j'accepte parfaitement me faire traiter de troll si ça me permet d'ironiser librement sur le côté pathétique des petits évènements du milieu.
PS : et je ne connais pas ce Tyrell.
Après, j'accepte parfaitement me faire traiter de troll si ça me permet d'ironiser librement sur le côté pathétique des petits évènements du milieu.
PS : et je ne connais pas ce Tyrell.
Modifié en dernier par Rototo le lun. janv. 24, 2011 7:17 pm, modifié 1 fois.
Graouuu !
Je pensais que ça voulait dire exactement le contraire ! Il faut être particulièrement frappé pour faire confiance aux confidences d'un cheval !Eons a écrit :straight from the horse's mouth = tenir de source sûre.Lensman a écrit :Remarque, parfois, il y a des aller-retour comme ça entre l'anglais et le français... il y a peut-être une vieille expression française un peu oubliée où il est question des confidences du cheval...JDB a écrit :Par ailleurs, j'ai entendu sur France Inter il y a peu, dans la bouche d'un journaliste, l'expression "le tenir de la bouche du cheval", traduction littérale de l'anglais "straight from the horse's mouth" que, jusqu'ici, je me creusais la tête pour traduire.
Si long, le temps qui me sépare de la retraite...
JDB
Oncle Joe
Oncle Joe
Hum... cette critique positive me semble un peu louche... mais bon... je vois sans doute le bie... pardon, le mal partout...bormandg a écrit :Exact, j'en ai eu le scan. J'y suis même nommément félicité. Comme quoi il y a un des gremlins du prix Razzies qui se transforme en bisounours à l'occasion?scifictif a écrit :...Et une critique postive du Présences d'Esprits n° 64.bormandg a écrit :Et pour en revenir aux Razzies: l'excès est toujours mauvais, mais l'excès de critique qui tourne au dénigrement systématique, voire à la diffamation, devient une faute grave. Et comme d'autres l'ont dit, je crois justifié de tenir rigueur aux auteurs de ces excès jusqu'au point de ne pas lire leurs autres écrits. Ou de classer illisible le numéro de Bifrost qui contient ces éructations même s'il y a aussi de bons textes...
Oncle Joe
- Georges de la Jungle
Léa Silhol !Rototo a écrit :Je ne vois pas en quoi décliner ma véritable identité changerait quoi que ce soit, d'autant qu'aucun fandomiste ne me connaît (ou alors il y a trèèèès longtemps sur un autre forum), encore moins Argemmios.
Après, j'accepte parfaitement me faire traiter de troll si ça me permet d'ironiser librement sur le côté pathétique des petits évènements du milieu..
M..., j'ai ri.Georges de la Jungle a écrit :Léa Silhol !Rototo a écrit :Je ne vois pas en quoi décliner ma véritable identité changerait quoi que ce soit, d'autant qu'aucun fandomiste ne me connaît (ou alors il y a trèèèès longtemps sur un autre forum), encore moins Argemmios.
Après, j'accepte parfaitement me faire traiter de troll si ça me permet d'ironiser librement sur le côté pathétique des petits évènements du milieu..
- Virprudens
T'es close, mais not enough.Georges de la Jungle a écrit :Léa Silhol !Rototo a écrit :Je ne vois pas en quoi décliner ma véritable identité changerait quoi que ce soit, d'autant qu'aucun fandomiste ne me connaît (ou alors il y a trèèèès longtemps sur un autre forum), encore moins Argemmios.
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.
- Go fuck yourself.