Y'a même une page facebook.Cachou a écrit :Quoi, il y a un fan club de Nébal et personne ne m'a prévenue?silramil a écrit :Nous sommes tous des Nébaliens.
Razzies 2011
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Virprudens
Il y a aussi des T-shirts, des mugs et des pantoufles Nébal. Par contre il reste encore bcp de stock.Virprudens a écrit :Y'a même une page facebook.Cachou a écrit :Quoi, il y a un fan club de Nébal et personne ne m'a prévenue?silramil a écrit :Nous sommes tous des Nébaliens.
« J’ai un projet, devenir fou. »
Charles Bukowski
Charles Bukowski
Pas une écharpe? Chuis déçue (encore une fois)... J'aurais bien acheté l'écharpe moi.Florent a écrit :Il y a aussi des T-shirts, des mugs et des pantoufles Nébal. Par contre il reste encore bcp de stock.Virprudens a écrit :Y'a même une page facebook.Cachou a écrit :Quoi, il y a un fan club de Nébal et personne ne m'a prévenue?silramil a écrit :Nous sommes tous des Nébaliens.
-
Oui, il se vautre de la bassine de barbe à papa dans laquelle il est tombé il y a plusieurs jours, sous le choc brutal des Razzies – je ne savait pas que la barbe a papa a haute dose avait un effet jouissif de cet ampleur – La « came» a coté, c’est de la peccadillees effets des razzies sont vraiment imprévisibles..

Puchu !Cachou a écrit :silramil a écrit :Spread the love, sister !Cachou a écrit :Quoi, il y a un fan club de Nébal et personne ne m'a prévenue?silramil a écrit :Nous sommes tous des Nébaliens.
![]()
![]()
![]()
![]()
(ça va, c't'assez?)
(l'air de rien, tout le monde va devenir bisounours sur ce forum, z'allez voir)

Ce dont on ne peut parler, il faut le faire.
Oh, purée, dans ton article incroyablement clair, il y a un lien (puchu puchu)(au lieux des puchu, ça changeait) qui fait atterrir sur ça. Je ne m'en remets pas. Merci, tu ne peux pas savoir à quel point j'avais besoin de rire. Ça mérite un vraisilramil a écrit :http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Puchu