Les sorties d'Eclipe en février et en mars.

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

Les sorties d'Eclipe en février et en mars.

Message par jerome » mar. févr. 01, 2011 10:25 am

FÉVRIER 2011

La Folie des Anges, ou La Résurrectionde Matthew Swift, Matthew Swift, tome I (A Madness of Angels or, theRessurection of Matthew Swift) – Kate Griffin – Eclipse Urban Fantasy
Matthew Swift apprenti d’un puissant sorcier est présumé mort. Il revient à la vie partageant son corps avec un ange, il est hanté par une idée : la vengeance.
Le tome II sortira en novembre 2011

La Triste Histoire des Frères Grossbart (The Sad Tale of the Brothers Grossbart) – Jesse Bullington – Eclipse Horreur
Découvrez le sanglant road trip des frères Grossbart dans l’Europe médiévale. Récit complet.

Liens Infernaux (Spellbent), Jessie Shimmer, tome I – Lucy A. Snyder – Eclipse Urban Fantasy,
Jessie Shimmer est l’apprentie de Cooper Marron. Ce dernier disparaît lors d’une invocation donnant la possibilité à un démon d’apparaître. Aidé de son familier, Jessie est décidée à retrouver son mentor et amant.
Le tome II sortira en septembre 2011.

Mars 2011

Abraham Lincoln, Chasseur de Vampires (Abraham Lincoln: Vampire Hunter) – Seth Grahame-Smith – Eclipse Horreur
L’auteur a mis la main sur le journal secret d’Abraham Lincoln révélant sa vie et l’histoire secrète de la guerre de Sécession ainsi que le rôle des vampires aux États-Unis. Ce roman va être adapté au cinéma, co-produit par Tim Burton. Récit complet

L’Âge de Ra (The Age of Ra) – James Lovegrove – Eclipse Science-fiction
Les dieux de l’ancienne Égypte règnent en maître sur la Terre, s’affrontant à travers leurs adorateurs. David Westwynter, un soldat britannique, rencontre le Porteur de Lumière qui a fait le voeu de libérer la planète du joug des dieux capricieux. Le monde se prépare à une bataille apocalyptique. Récit complet

Chroniques de l’Armageddon (Day by Day Armageddon). Les Chroniques de l’Armageddon, tome I – J. L. Bourne – Eclipse Horreur
Découvrez le journal d’un homme décrivant son combat pour survivre dans un monde où les morts-vivants règnent en maîtres. Il doit prendre des décisions qui lui permettront soit de vivre soit déambuler à jamais comme un zombie. Le tome II sortira en octobre 2011.

La Fiancée de Dante (Dante’s Girl) Kayla Steele, tome I – Natasha Rhodes – Eclipse Bit-lit
Kayla Steele est une jeune californienne séduisante à la vie tumultueuse. Elle essaie de converser son travail tout en faisant face à ses dépenses. Lorsque son petit ami est assassiné par une meute de loups-garous, elle découvre qu’il menait une double vie. Il était un chasseur de créatures surnaturelles et maintenant elles chassent Kayla. Le tome II sortira Fin 2011.

Ma Part de Ténèbres (The Better Part of Darkness), Charlie Madigan, tome I – Kelly Gay – Eclipse Urban fantasy
Charlie Madigan est une flic dans la ville de Subatlanta, une cité ou cohabite les humains et les créatures venues d’une dimension parallèle connue sous le nom d’ «Outre-monde ». Avec son partenaire Hank, elle tente de faire régner un semblant d’ordre. Mais une nouvelle drogue menace la cité. Charlie va devoir lutter contre une arme plus puissante que le ciel et l’enfer réunis. Le tome II sortira en octobre 2011.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

jerome

Message par jerome » mer. févr. 02, 2011 9:14 am

Les premières couvs des parutions de février :

Image

Image

Image
Jérôme

jerome

Message par jerome » mar. févr. 22, 2011 9:02 am

Lu sur le blog d'Eclipse :
Suite à des soucis techniques et logistiques importants, les romans de février sont décalés à fin mars. Nous mettrons en ligne un nouveau planning très prochainement…

Veuillez nous excuser pour ce retard qui ne devrait heureusement pas affecter nos prochaines publications.

L’équipe Eclipse
Jérôme

Herbefol

Message par Herbefol » mar. févr. 22, 2011 10:08 pm

Dans la mesure où il n'y avait pas grand chose qui me tentait, je ne peux pas dire que ça m'attriste. :P
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

Hoêl

Message par Hoêl » mer. févr. 23, 2011 1:03 am

Ben moi , j'aurais bien aimé en savoir plus sur les frères Grossbart .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

GillesDumay

Message par GillesDumay » mer. févr. 23, 2011 7:02 am

Hoêl a écrit :Ben moi , j'aurais bien aimé en savoir plus sur les frères Grossbart .

Tu imagines L'homme qui voulut être roi, mais réécrit à la sauce western spaghetti dans l'Europe du Xe siècle (un truc comme ça), direction l'Egypte (si ma mémoire est bonne) avec un fuck tous les trois (quatre ?) mots. C'est complètement anachronique, hilarant et assez génial dans le genre... Bon aucun des traducteurs à qui je l'ai montré n'a voulu se frotter à la bête et donc... Eclipse.

GD

Hoêl

Message par Hoêl » mer. févr. 23, 2011 3:14 pm

GillesDumay a écrit :
Hoêl a écrit :Ben moi , j'aurais bien aimé en savoir plus sur les frères Grossbart .

Tu imagines L'homme qui voulut être roi, mais réécrit à la sauce western spaghetti dans l'Europe du Xe siècle (un truc comme ça), direction l'Egypte (si ma mémoire est bonne) avec un fuck tous les trois (quatre ?) mots. C'est complètement anachronique, hilarant et assez génial dans le genre... Bon aucun des traducteurs à qui je l'ai montré n'a voulu se frotter à la bête et donc... Eclipse.

GD
Merci , je prends .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »