Un article d'Eric Holstein
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
- dracosolis
Je me demande pourquoi je me suis fait chier à étudier Bakhtine et Benveniste, alors que le dogme était là, au détour d'un clic, plein de certitudes indicatives, enrobées dans une gouaille très fin de siècle et qui a sans doute pour but d'avoir l'air décontracté en professant de grandes vérités pleines de morgue et d'orgueil.
(Mon dieu, c'est pas une phrase complexe, ça?!!)
(Mon dieu, c'est pas une phrase complexe, ça?!!)
- dracosolis
- dracosolis
- dracosolis
J'encadre, parce que je trouve ça beau.Anne a écrit :Je me demande pourquoi je me suis fait chier à étudier Bakhtine et Benveniste, alors que le dogme était là, au détour d'un clic, plein de certitudes indicatives, enrobées dans une gouaille très fin de siècle et qui a sans doute pour but d'avoir l'air décontracté en professant de grandes vérités pleines de morgue et d'orgueil.
Bon, la conclusion de ce fil, c'est que les forums, c'est vraiment de la merde ?
PS :
Alors ça c'est dur. Compassion.Eric a écrit :Moi je me suis fais chier à étudier Led Zeppelin
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- bormandg
S'il n'y avait que la remarque d'invalide....Soslan a écrit :D'ailleurs, même pour cataloguer un livre en bibliothèque, on s'arrête à la dernière page numérotée, donc remarque d'Eons invalide.bormandg a écrit :Dans mes critiques, je m'arrête à la dernière page de texte, sans compter l'eéventuel sommaire, les autres titres du même éditeur, les pages blanches de la fin.... Alors j'indique assez souent un nombre impair de pages.Eons a écrit :Seul un livre numérique peut avoir un nombre impair de pages.Lem a écrit :Il compte 325 pages.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Ben voilà, tu l'as, ton sujet!Eric a écrit :Anne, je ne connaitrais pas si bien ta nature taquine, je pourrais presque croire que tu me vannes.
Moi je me suis fais chier à étudier Led Zeppelin et Fourrier, tu vois où va se nicher la légitimité, dabYo.
Parfois, on cherche loin alors que c'était juste là, sous sa botte, comme dirait Hemingway.