 |
Le forum d'ActuSF.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerome Administrateur - Site Admin
Enregistré le: 15 Déc 2005 Messages: 12935 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Fév 14, 2011 9:24 am Poster un sujet: Battlestar Galactica se joue en ligne |
|
|
Battlestar Galactica est désormais aussi un MMO, un jeu en ligne massivement multijoueur.
Ca se passe ici.
Voici le synopsis :
| Citation: | "Les cylons furent créés par les humains. Ils ont évolué. Ils se sont rebellés.
Quarante ans après la première guerre contre les cylons, ces créatures sont revenues et ont laissé les Douze Colonies à feu et à sang, tout ou presque en cendres. Rameutant une flotte dépareillée de vaisseaux civils, le Battlestar Galactica, vieux vaisseau de combat, parvint à échapper au feu ennemi. Lui et sa suite se mirent à la recherche du refuge légendaire, ce pays dit-on des origines : la Terre.
Après des mois de poursuites acharnées de la part des forces cylones, le Battlestar Galactica et la flotte coloniale sous sa protection ont enfin pu unir leurs forces au Battlestar Pegasus, autre survivant de l'attaque cylone. Ensemble, ils purent faire face aux cylons et détruisirent le vaisseau ennemi de la résurrection.
Furieux de la perte du vaisseau de la résurrection, les cylons lancèrent sans plus attendre une contre-attaque massive sur la flotte coloniale. Surpris, les humains tentèrent d'effectuer un saut dans l'univers et le temps, cela semblait le seul espoir... Mais tout ne se passa pas comme prévu. Les moteurs PRL des deux flottes ont été massivement surchargés par une impulsion énergétique puissante... les flottes ennemies se retrouvent toutes deux beaucoup plus loin que prévu.
Battlestar Galactica Online met en scène les deux flotte échouées dans une région inexplorée de l'univers, à la bordure de l'un des bras galactiques. Endommagées, les ressources au plus bas, chaque flotte se lance dans une course éperdue contre le temps et contre la concurrente pour se réarmer et pour asseoir son contrôle sur les systèmes riches en tylium, en métaux et en eau. La flotte coloniale n'abandonne pas son espoir de rejoindre la Terre, elle cherche désespérément un moyen de s'échapper de cette région inhospitalière avant que les Cylons ne soient redevenus puissants et en mesure de mettre un terme à l'existence de leurs créateurs." |
_________________ Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Pontiac

Enregistré le: 02 Avr 2009 Messages: 1426 Localisation: Villeurbanne
|
Posté le: Lun Fév 14, 2011 3:40 pm Poster un sujet: |
|
|
Quels sont les épisodes les plus intéressant de la série ? _________________ Gravité - Stephen Baxter
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Virprudens

Enregistré le: 07 Fév 2007 Messages: 1550 Localisation: Exception raised
|
Posté le: Lun Fév 14, 2011 4:04 pm Poster un sujet: |
|
|
Le 12. _________________ - Please, be polite.
- Go fuck yourself.
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Patrice

Enregistré le: 04 Mai 2006 Messages: 3457
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Pontiac

Enregistré le: 02 Avr 2009 Messages: 1426 Localisation: Villeurbanne
|
Posté le: Lun Fév 14, 2011 5:15 pm Poster un sujet: |
|
|
| Virprudens a écrit: | | Le 12. |
De quelle saison ? _________________ Gravité - Stephen Baxter
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets sur ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos posts dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos posts sur ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|