| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerome Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Mer Fév 16, 2011 9:09 am Poster un sujet: Les projets d'Olivier Gechter |
|
|
| Citation: | Côté actu, je mets la dernière main à mon premier roman, un polar fantastique humoristique se déroulant à Paris de nos jours. Pas fâché d'arriver au bout, après plus d'un an de travail. J'en ai retiré beaucoup de plaisir, mais aussi une belle tendinite. Restera à trouver un éditeur et à se remettre à l'écriture de nouvelles.
En parallèle, pour me relaxer, je continue de rédiger des brèves décalées pour le Bulletin de l'Insondable ( http://www.nootilus.com/bulletin ) avec mon compère Vincent Corlaix et des micro nouvelles humoristiques sur le cavalier sans tête, que je publie sur mon blog ( http://gechter.org/blog ).
|
_________________ Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
|
|
|
 |
ogechter

|
Posté le: Dim Fév 20, 2011 11:48 pm Poster un sujet: |
|
|
J'ai oublié de signaler que je serai à Bagneux le samedi 5 après midi. J'y ferai des emplettes, et quelques signatures pour Argemmios (et les Trois Souhaits si le besoin se présente).
@+
OG.
PS : je confirme, je signerai pour Argemmios (Flammagories) et pour les 3 souhaits (Fées dans la ville). _________________
|
|
|
 |
ogechter

|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 12:35 am Poster un sujet: |
|
|
Deuxième oubli (dû à un quiproquo en fait) : une de mes nouvelles sortira dans le Borderline n°17. Du fantastique automobile pour changer.
Cette fois, je crois que c'est tout !
@+
OG _________________
|
|
|
 |
ogechter

|
Posté le: Lun Juil 09, 2012 4:58 pm Poster un sujet: |
|
|
Tiens, depuis le temps : je signale avec des mois de retard que ma nouvelle "Le Gambit de Hunger" figure dans l'antho Destination Univers dirigée par Jeanne A Debats et J.C.Dunyach.
Pour info, le nom de Hunger ne vient pas de Hunger Games que j'ai découvert 3 semaines après avoir envoyé ma nouvelle à JC. J'ai en effet juste emprunté le nom d'un collègue pour les besoins de l'histoire... pas de pot quand même...
J'ai aussi publié en octobre 2011 un recueil de nouvelles (numérique) chez Walrus. Disponible dans toutes les bonnes librairies numériques. Le titre : La Boîte de Schrödinger, saison 1.
Il contient une vingtaine de mes nouvelles, écrites de 2001 à 2011. Quelques inédites, plusieurs ont été assez fortement remaniées.
Pour un recueil de nouvelles, les ventes sont des plus encourageantes.
Ce même recueil sortira chez Voyel' au début de l'année prochaine.
D'autres trucs à venir en 2013, mais il est un peu tôt pour en parler.
@+
OG.
http://gechter.org/blog _________________
|
|
|
 |
bormandg

Enregistré le: 12 Fév 2007 Messages: 11418 Localisation: Vanves (300 m de Paris)
|
Posté le: Lun Juil 09, 2012 7:04 pm Poster un sujet: |
|
|
Je serai heureux de le voir alors; mais le dinosaure mal reformaté que je suis refuse encore de lire un recueil électronique, malgré des essais sous forme de SPs. _________________ "If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
|
|
|
 |
ogechter

|
Posté le: Lun Juil 09, 2012 7:13 pm Poster un sujet: |
|
|
| bormandg a écrit: |
Je serai heureux de le voir alors; mais le dinosaure mal reformaté que je suis refuse encore de lire un recueil électronique, malgré des essais sous forme de SPs. |
Chez Voyel, ce sera du papier.
@+
O. _________________
|
|
|
 |
bormandg

Enregistré le: 12 Fév 2007 Messages: 11418 Localisation: Vanves (300 m de Paris)
|
Posté le: Lun Juil 09, 2012 10:10 pm Poster un sujet: |
|
|
| ogechter a écrit: | | bormandg a écrit: |
Je serai heureux de le voir alors; mais le dinosaure mal reformaté que je suis refuse encore de lire un recueil électronique, malgré des essais sous forme de SPs. |
Chez Voyel, ce sera du papier.
@+
O. |
C'est bien ce que j'avais compris. La suite de la phrase expliquait pourquoi j'attendais la version Voy'el au lieu de me précipiter sur la version existante. _________________ "If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
|
|
|
 |
ogechter

|
Posté le: Mar Juil 10, 2012 11:32 am Poster un sujet: |
|
|
oups, je suis long à la détente.
Pas de soucis, que chacun prenne son temps pour lire ce qui lui plait.
O. _________________
|
|
|
 |
ogechter

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2012 12:42 pm Poster un sujet: |
|
|
Je profitais de la rentrée pour vous signaler que les éditions Asgard publieront mon premier roman au début de l'an prochain. Il s'agit d'un roman fantastique se déroulant à Paris de nos jours. Ceux qui connaissent mes nouvelles devraient reconnaître mon petit univers décalé.
Je signale au passage que mon recueil de nouvelles devrait sortir finalement cette année, toujours chez Voyel'. Un petit changement de calendrier qui n'est pas pour me déplaire.
@+
O. _________________
|
|
|
 |
ogechter

|
|
|
 |
ogechter