Laisse, Arsenie. C'est perdu d'avance.arsenie a écrit :...
suis une fille d'abord, et "renseignée" entre autres par ma belle-fille mexicaine
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
arsenie, au cas où, je t'informe que Pontiac est notoirement à droite de la droite, ce qui influence probablement sa vision d'un pays forcément pourri car rempli d'étrangers même pas de chez nous.
J'avais repéré sa signature il y a un moment, je l'avais classée avec le reste des inepties qu'il nous sort régulièrement.
Cela dit, pour éviter que ça dégénère, je n'avais pas relevé (j'ai été vachement tentée, puis j'ai pensé que j'avais nourri assez de trolls sur la SF, j'allais pas en plus commencer un élevage d'une lignée politique !)
Mais ça me met mal à l'aise chaque fois que je la vois (pas souvent parce que j'essaie de juste survoler sans les lire les interventions de Pontiac)
J'avais repéré sa signature il y a un moment, je l'avais classée avec le reste des inepties qu'il nous sort régulièrement.
Cela dit, pour éviter que ça dégénère, je n'avais pas relevé (j'ai été vachement tentée, puis j'ai pensé que j'avais nourri assez de trolls sur la SF, j'allais pas en plus commencer un élevage d'une lignée politique !)
Mais ça me met mal à l'aise chaque fois que je la vois (pas souvent parce que j'essaie de juste survoler sans les lire les interventions de Pontiac)
perso ce qui me choque dans l'affaire Cassez c'est que le mexique refuse son "transfèrement" (alors qu'il a signé le protocole de je ne sais plus quoi qui normalement les oblige à...).
je peux comprendre pourquoi ceci dit : ils ont un doute sur le fait qu'elle va purger la totalité de sa peine chez nous.Du coup dans le jugement de valeur sur la pourriture du pays c'est 1 partout : eux pensent qu'on est assez pourri pour la libérer, ous on pense qu'ils sont assez pourri pour la laisser moisir en prison.
après on peut jouer à qui a l'antériorité mais ça ne fait pas avancer le shmilblick
je peux comprendre pourquoi ceci dit : ils ont un doute sur le fait qu'elle va purger la totalité de sa peine chez nous.Du coup dans le jugement de valeur sur la pourriture du pays c'est 1 partout : eux pensent qu'on est assez pourri pour la libérer, ous on pense qu'ils sont assez pourri pour la laisser moisir en prison.
après on peut jouer à qui a l'antériorité mais ça ne fait pas avancer le shmilblick
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
Ci! des 2 côtés, c'est une "diversion" pour l'opinion publique sur fond de "nationalisme" ....
La publicité est mauvaise pour cette jeune femme qui semble en faire "trop"
Tiens, pour nourrir ma lignée de trolls au "texmex", un "ragot" qui a sûrement franchi la frontière en clandestin ....
Je viens de finir le super recueil Utopiales 2010, "frontière"
et la nouvelle de T Day : la ville féminicide, Juarez, m'a fortement interpelée .
En raison de sa "crudité", je me vois mal la coller sous les zieux de ma belle-fille, alors, je lui en ai fait un résumé "bisounours" ( 2 ans de français, c'est un peu jeune, nan?)
Le taux de criminalité de la ville est hallucinant, et "chef de la police", un poste très renouvelé . La dernière nommée est une jeune femme d'une vingtaine d'années, elle est encore vivante .... elle serait de la famille d'un grand cartel de la drogue ...
La publicité est mauvaise pour cette jeune femme qui semble en faire "trop"
Tiens, pour nourrir ma lignée de trolls au "texmex", un "ragot" qui a sûrement franchi la frontière en clandestin ....
Je viens de finir le super recueil Utopiales 2010, "frontière"
et la nouvelle de T Day : la ville féminicide, Juarez, m'a fortement interpelée .
En raison de sa "crudité", je me vois mal la coller sous les zieux de ma belle-fille, alors, je lui en ai fait un résumé "bisounours" ( 2 ans de français, c'est un peu jeune, nan?)
Le taux de criminalité de la ville est hallucinant, et "chef de la police", un poste très renouvelé . La dernière nommée est une jeune femme d'une vingtaine d'années, elle est encore vivante .... elle serait de la famille d'un grand cartel de la drogue ...
- Soslan
Je pensais recentrer mes horaires et me lever tôt, résultat j'ai dormi une bonne quinzaine d'heures, sans compter les quatre heures de sieste d'hier. C'était pas une bonne idée la nuit blanche finalement.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
T'as une façon de le formuler...Lensman a écrit :C'est les vacances, sauf pour quelques priviliégiés...
Grosse charge de travail en ce moment. J'ai entamé la traduction du recueil Dragon Griaule pour le Bélial', je poursuis celle de Fantômes et assassins pour "Baskerville", je lis un manuscrit qu'on m'a proposé de traduire (c'est le deuxième volet d'une trilogie, l'éditeur n'est pas content du confrère qui a traduit le premier...), je réfléchis à l'accompagnement de la sortie de La Ville enchantée...
Et je viens d'achever la seconde cafetière de la journée.
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
- bormandg
Un manuscrit? Mazette; ça veut dire qu'il n'est pas édité en VO?JDB a écrit :je lis un manuscrit qu'on m'a proposé de traduire
JDB

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Le silence est d'or, en ce moment, à Zaouiyah , pas loin de Tripoli:
"Les gens ont si peur qu'ils s'envoient des SMS pour se dire: 'Si on te demande si tu es pour ou contre Kadhafi, ne réponds rien, sinon tu seras tué'", a raconté cet Egyptien au correspondant de Reuters au poste-frontière tunisien de Ras Jdir. "
Oncle Joe
"Les gens ont si peur qu'ils s'envoient des SMS pour se dire: 'Si on te demande si tu es pour ou contre Kadhafi, ne réponds rien, sinon tu seras tué'", a raconté cet Egyptien au correspondant de Reuters au poste-frontière tunisien de Ras Jdir. "
Oncle Joe
Oui. Le roman sort aux USA en avril. Je le lis sous la forme d'un fichier Word. Mais ce n'est pas nouveau: il m'est déjà arrivé de lire des ouvrages sous cette forme.bormandg a écrit :Un manuscrit? Mazette; ça veut dire qu'il n'est pas édité en VO?JDB a écrit :je lis un manuscrit qu'on m'a proposé de traduire
JDB
Et quant au coup du tome 2, oui, je sais, je m'étais juré que plus jamais, mais là, ça a l'air plus facile (fantasy pour jeunes adultes se passant dans l'Amérique d'aujourd'hui, très peu de néologismes à harmoniser). Cela dit, je n'ai pas encore donné ma réponse -- pour le moment, c'est le oui qui aurait tendance à l'emporter, mais on ne sait jamais.
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
- Poum Poum Pouloum
- Soslan
Je retourne à l'Hybride ce soir. J'espère qu'on ne me repêchera pas dans la Deûle.
(Pour le concert de Negura Bunget fin avril, faut à tout prix que je me fasse héberger, j'oserais jamais traverser à patte Lille déserte de nuit).
(Pour le concert de Negura Bunget fin avril, faut à tout prix que je me fasse héberger, j'oserais jamais traverser à patte Lille déserte de nuit).
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)