3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Poum Poum Pouloum
Rien ne se passe... c'est louche... prudence...
Retour des Puces, dont j'ai ramené un lot de cinq bouquins de la collection "Le Passé du Futur" (Gramma, Bruxelles) qui, dans les années 90, rééditait des textes de vieille SF (ce sont surtout les préfaces et postfaces "modernes" qui m'intéressent), le recueil Récits d'Efrémov et un essai sérieux du professeur Betty J. Teeter Dobbs, Les Fondements de l'alchimie de Newton (Gutenberg Reprint, 2007).
Oncle Joe
Retour des Puces, dont j'ai ramené un lot de cinq bouquins de la collection "Le Passé du Futur" (Gramma, Bruxelles) qui, dans les années 90, rééditait des textes de vieille SF (ce sont surtout les préfaces et postfaces "modernes" qui m'intéressent), le recueil Récits d'Efrémov et un essai sérieux du professeur Betty J. Teeter Dobbs, Les Fondements de l'alchimie de Newton (Gutenberg Reprint, 2007).
Oncle Joe
- Soslan
Tiens, le soleil reviens.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
- Eons
Même le Soleil est un intermittent du spectacle ! 

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Même café moulu qu'hier, même quantité d'eau, même cafetière, et pourtant le café est infect aujourd'hui alors qu'il était très potable hier.
Peut-être qu'un détartrage s'impose.
Hier, j'ai tenté de tondre la pelouse entre deux averses, ce fut juste. Aujourd'hui, il pleut, mais demain, on nous annonce de la neige. Les crocus, jonquilles, jacinthers, etc, qui commencent à percer vont sans doute en souffrir.
JDB
Peut-être qu'un détartrage s'impose.
Hier, j'ai tenté de tondre la pelouse entre deux averses, ce fut juste. Aujourd'hui, il pleut, mais demain, on nous annonce de la neige. Les crocus, jonquilles, jacinthers, etc, qui commencent à percer vont sans doute en souffrir.
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
Que celui qui a lancé un "mana-mana-mana summon bot de pub" se dénonce...
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
- bormandg
Pour faire démarrer ta Peugeot? pour prendre la route 301? Ou quoi? (il paraît que Google n'aime pas certaines redirections comportant 301)...Travis a écrit :On attend la 301!Rien ne se passe... c'est louche... prudence...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
La disparition de Pontiac et une révolution à venir ?Pontiac a écrit :Pas de travail, pas de formation... Attendre le rendez-vous au Pôle Emploi. Déprimant !
Je crois que je vais faire comme le tunisien qui s'est immolé en public...
Ne nous tente pas !
On offre de face la vérité à son égal : on la laisse entrevoir de profil à son maître.
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)
Finalement, la neige ne viendra pas jusqu'ici, semble-t-il.
A part ça, je termine la journés sur un grand éclat de rire -- voir ici.
Jaune, le rire -- quand même.
JDB
A part ça, je termine la journés sur un grand éclat de rire -- voir ici.
Jaune, le rire -- quand même.
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”