3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Oph

Message par Oph » ven. mars 04, 2011 4:36 pm

En tout cas, c'est un des rares sites Web à me faire rire aux larmes à chaque visite.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann

eul' crédit photo !

MF

Message par MF » ven. mars 04, 2011 7:21 pm

JDB a écrit :Entendu ce midi à la radio Vincent Rocca déconner autour de ce site effectivement très amusant.
111 pages de retard
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Soslan

Message par Soslan » ven. mars 04, 2011 10:25 pm

Week-end prévu en compagnie de ma meilleure amie en Belgique. Je lui ramène ses Astérix, et reprendrais en échange mes Philémon, mes Génies des Alpages et quelques autres bricoles bédéesques.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Soslan

Message par Soslan » ven. mars 04, 2011 11:23 pm

Je viens ce finir Arzak l'arpenteur...aaaargh, mais j'étais persuadé que c'était une intégrale, moi, pas un premier tome.

Lensman

Message par Lensman » sam. mars 05, 2011 9:15 am

Soslan a écrit :Week-end prévu en compagnie de ma meilleure amie en Belgique. Je lui ramène ses Astérix, et reprendrais en échange mes Philémon, mes Génies des Alpages et quelques autres bricoles bédéesques.
Si elle veut bien te les rendre...
Oncle Joe

Lensman

Message par Lensman » sam. mars 05, 2011 9:31 am

Sur BFM Business, une interview du directeur d'Harlequin pour la France (Stéphane Aznar) qui explique qu'il y a plus de mille auteurs qui travaille pour cette boite aux USA...
Il parle de la diversification de sa boite, avec des collection pour la jeunesse, et parle du numérique.
Oncle Joe

JDB

Message par JDB » sam. mars 05, 2011 12:57 pm

MF a écrit :
JDB a écrit :Entendu ce midi à la radio Vincent Rocca déconner autour de ce site effectivement très amusant.
111 pages de retard
Je te laisse choisir : fais-tu preuve ici de diptérosodomie ou de capillotétratomie ?
JDB
PS : En fait, je n'avais pas poursuivi le lien à l'époque -- trop occupé par mon bouclage. Tiens, au fait, ils devraient bientôt me payer...
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”

Soslan

Message par Soslan » sam. mars 05, 2011 1:27 pm

Suis allé à Lille ce matin, acheter à O'CD Histoire de Melody Nelson et L'Homme à la tête de chou de ce bon vieux Serge.

Lensman

Message par Lensman » sam. mars 05, 2011 3:50 pm

Lensman a écrit :Sur BFM Business, une interview du directeur d'Harlequin pour la France (Stéphane Aznar) qui explique qu'il y a plus de mille auteurs qui travaillent pour cette boite aux USA...
Il parle de la diversification de sa boite, avec des collection pour la jeunesse, et parle du numérique.
Oncle Joe

bormandg

Message par bormandg » dim. mars 06, 2011 10:38 am

Déjà deux jours que je passe mon temps à Bagneux et j'y retourne tout à l'heure.
Oncle, où es-tu? On (je ne dénoncerai pas) t'attendait...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Pontiac

Message par Pontiac » dim. mars 06, 2011 2:11 pm

Kadhafi ne lâche toujours pas l'affaire...

JDB

Message par JDB » dim. mars 06, 2011 6:53 pm

Dimanche calme. On profite du temps splendide (quoique frisquet) pour faire quelques petits travaux de nettoyage et de jardinage.
Lecture édifiante en cet après-midi : un recueil de chroniques de vulgarisation scientifique paru en 1892, dû à l'un des coauteurs d'une trilogie tombée dans l'oubli et dont je prépare la réédition chez "Baskerville".
Plume alerte, ironie mordante... cet auteur avait toutes les qualités ! Dans l'une des chroniques, il décrit l'invention du taser par les criminels américains ! Evidemment, il lui donne un autre nom.
Ju-bi-la-toi-re.
Tout aussi jouissif, dans un autre registre, sortie en France (enfin !) du film cultissime et totalement barré de Ferdinando Baldi, Blindman, le justicier aveugle, coscénarisé et interprété par Tony Anthony, avec la participation de Ringo Starr.
C'est sorti chez Wild Side, dans la collection "Les Introuvables" et donc (officiellement) uniquement en vente à la FNAC.
Achetez-le avant que la censure se réveille ; je ne sais pas pourquoi, mais, en ce moment, je crains le pire.
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”

Lensman

Message par Lensman » dim. mars 06, 2011 10:28 pm

Malgré les histoires de famille qui m'ont fait rater Bagneux, j'ai pu faire un raide rapide le matin aux Puces, et j'ai trouvé des bricoles rigolotes, dont Le rival de Sherlock Holmès, d'Hector Fleischmann (Albin Michel, sans date, début du XXe siècle) et un petit bouquin de cinéma illustré de très belles photos N&B, Movies Monsters, de Denis Gifford. Je n'ai pas tout perdu!
Oncle Joe

Soslan

Message par Soslan » dim. mars 06, 2011 10:49 pm

De retour de Gelbique, très bon week-end comme toujours. Et le transfert des otages bédéesques s'est bien passé.

Oph

Message par Oph » lun. mars 07, 2011 12:22 am

JDB a écrit : Tout aussi jouissif, dans un autre registre, sortie en France (enfin !) du film cultissime et totalement barré de Ferdinando Baldi, Blindman, le justicier aveugle, coscénarisé et interprété par Tony Anthony, avec la participation de Ringo Starr.
C'est sorti chez Wild Side, dans la collection "Les Introuvables" et donc (officiellement) uniquement en vente à la FNAC.
Est-ce que sur leur lancée, ils ressortiront Get Mean avec le même ?
*bave*
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann

eul' crédit photo !

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »