Le prix Pépin 2011
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Nathalie
-
- Administrateur - Site Admin
Le prix Pépin 2011

Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- bormandg
Je ne sais pas si c'est exprès, mais il semble que le mail reste pepin2010@gmail... A contrôler toutefois...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
-
- bormandg
Je ne sais pas si le jury préviendra les lauréats, mais je peux dire que l'annonce des résultats sera faite à Tilff pendant la Convention.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
HELP !! j'ai tenté d'envoyé par deux fois ma participation aux pépin (adresse avec 2010 et celle avec 2011) et à chaque fois, j'ai un failure notice
"Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.
<pepin2010@gmail.fr>:
Mail server for "gmail.fr" unreachable for too long"
comment faire ?
Merci
"Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.
<pepin2010@gmail.fr>:
Mail server for "gmail.fr" unreachable for too long"
comment faire ?
Merci
I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com
- Eons
Apparemment, attendre un peu et recommencer, il semblerait que ce soit un problème de serveur gmail.céline B a écrit :Mail server for "gmail.fr" unreachable for too long"
comment faire ?
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
trouvé sur un site:
Art 1 : Le Prix Pépin 2011 est organisé comme suit :
-les candidats déposeront de un à six textes par auteur. Ces dépôts se font exclusivement sous forme numérique, par mail envoyé à prixpepin2011@gmail.fr ou pepin2010@gmail.fr-Les textes ne devront pas dépasser 300 signes et espaces (oui : trois cents !) et constituer un texte cohérent, rattachable à la science fiction. Le titre est compris dans les 300 signes.
je vais tenter avec .com, on verra bien.
merci
Art 1 : Le Prix Pépin 2011 est organisé comme suit :
-les candidats déposeront de un à six textes par auteur. Ces dépôts se font exclusivement sous forme numérique, par mail envoyé à prixpepin2011@gmail.fr ou pepin2010@gmail.fr-Les textes ne devront pas dépasser 300 signes et espaces (oui : trois cents !) et constituer un texte cohérent, rattachable à la science fiction. Le titre est compris dans les 300 signes.
je vais tenter avec .com, on verra bien.
merci
I have a cunning plan
- Jacques Ah !
Des textes en 300 signes, ça ressemble un peu à des annonces et c'est pas super intéressant, mais cette façon de faire et ce prix ont le mérite d'exister et je sais qu'il y a des gens qui aiment, en particulier l'aspect canular d'un tel Prix et de ses recueils annuels...
Bonne anne. ludwig van.
Bonne anne. ludwig van.

Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;
- Eons
gmail.fr existe, appartient bien à Google et est en alias de gmail.com. Le problème n'est donc pas là.Sybille a écrit :Il existe des adresses gmail.fr ?![]()
Je doute...

eons, j'ai tenté avec gmail.com et le mail est bien arrivé. je conseille donc cette solution aux autres.
I have a cunning plan
- Eons
Peut-être le problème a-t-il été résolu entre-temps. Ou alors il y a un bogue dans leur système qui fait que les alias fonctionnent pour la navigation, mais pas pour la messagerie.
- Eons
Pour info et exemple, le domaine www.eons.fr a des alias en .be, .eu et .ch, et ça fonctionne aussi bien avec la messagerie qu'avec la navigation : les messages arrivent quel que soit celui des quatre suffixes utilisés.
Si ça ne fonctionne pas avec gmail, c'est donc un défaut de configuration chez eux. Peut-être volontaire, c'est toujours possible.

Si ça ne fonctionne pas avec gmail, c'est donc un défaut de configuration chez eux. Peut-être volontaire, c'est toujours possible.