Un dragon pour Noël
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Un dragon pour Noël
Des scientifiques viennent de réaliser le codage ADN de dragons, licornes, griffons et autres*.
Tout cela reste pour l'instant virtuel, mais finalement passer à la réalité n'est qu'un détail mineur.
Tout cela reste pour l'instant virtuel, mais finalement passer à la réalité n'est qu'un détail mineur.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
-
M'étonne pas. Déjà quand je vois la différence entre la planche à dessin et le produit fini pour un marteau ou une pince à linge...Magda Dorner a écrit :Tu ne m'en veux pas si je fais ma chieuse et si je te dis qu'en l'état actuel des connaissances, la probabilité qu'ils y arrivent est inférieure à tes chances de gagner au loto ?

Mais je suis sûr qu'un génie comme Stephenson (il est grand, il est omniscient, il est omnipotent...) pourrait faire quelque chose pour tout ça.

- Eric
- Administrateur - Site Admin
Non, mais si on a vraiment trouvé un moyen de faire évoluer l'ADN à partir de rien, on peut raisonnablement supposer qu'on peut aussi bien inverser strictement le processus, et sur ce coup là, le gnome en question, je lui trouverais un bonne tronche de cobaye, moi...jlavadou a écrit :Ah tiens, j'avais jamais remarqué pour la ressemblance avec le gendarme de St Tropez, pas con :)
Bon en même temps j'imagine que c'est pas ce gnome-là que tu voulais cloner...
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
-
-