Pour voir l'intégralité de l'édito, et répondre à ce changement sur le forum, c'est ici
Elbakin.net, Tolkien c'est fini
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Elbakin.net, Tolkien c'est fini
Le site Elbakin.net publie un article aux allures d'éloge funèbre . En effet, il s'agit de l'annonce de la clôture définitive de la section consacrée à J.R.R. Tolkien sur le site, pour cause de non rentabilité et d'absence de visites. Cette partie sera remplacée par celle, plus moderne et "bankable", consacrée à Natalie Portman (car, est-il besoin qu'on le redise, Star Wars, c'est de la fantasty...)
Pour voir l'intégralité de l'édito, et répondre à ce changement sur le forum, c'est ici

What would Malcolm Reynolds do ?
- Eons
Ce qui est sûr, c'est que ça en a médusé quelques-uns (pas moi, vu que je m'en contrefiche).bormandg a écrit :C'est pas un poisson, ça; c'est une méduse.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- dracosolis
Encore à deux doigts du bonheur...dracosolis a écrit :elbakin, c'est pas le site dont je me suis fait bannir (ou été à deux doigts) parce que j'y avais insinué en 2004 que Tolkien n'était pas forcément un dieu ?
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.