Tous en choeur: maissaaaaiiiiiiigggee ine he beuuuuuteule
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
C'était un attrape-PPD, je vois que ca marche avec d'autres.Eric a écrit :Et là c'est la sortie de piste ! L'accident bête ! C'est ici que nos routes se séparent... So long, vieux.rmd a écrit :sur 'clutching at straw' de marillion et sur la tournée qui a suivi.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.
Bon, je répète:
Le dernier album de Marillion s'intitule Clutching at Straws.
Listen, and repeat:
Le dernier album de Marillion s'intitule Clutching at Straws
Le dernier album de Marillion s'intitule Clutching at Straws.
Listen, and repeat:
Le dernier album de Marillion s'intitule Clutching at Straws
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
Ça dépend quoi : Rammstein en live par exemple, t'as que la moitié du spectacle. Tout le reste est visuel, et ça vaut vraiment le coup de voir !gutboy a écrit :Oui, excellent même (enfin en CD, j'achète pas les DVD de concert, ça n'ajoute pas grand chose à la qualité de la musique)
Le dvd Volkerball, en édition limitée, est accompagné du CD du concert de Nîmes, OK le cd n'est pas mal, mais la même zique (avec un son excellent) PLUS l'image, waouh ! Faut dire que Rammstein est très théâtral et pyrotechnique aussi. C'est pas juste des mecs penchés sur leurs instruments...
Lecture en cours : Epicentre de C & R Belmas (Mélis SF)
- Charlotte
- Administrateur - Site Admin
Oh que oui. il déchire Volkerball. Grandiose, démesuré et barré. J'irai même plus loin, certains de leurs clips sont (en tout cas pour moi) indissociables des titres qu'ils mettent en scène comme Sonne.OapTao a écrit : Ça dépend quoi : Rammstein en live par exemple, t'as que la moitié du spectacle. Tout le reste est visuel, et ça vaut vraiment le coup de voir !
Le dvd Volkerball, en édition limitée, est accompagné du CD du concert de Nîmes, OK le cd n'est pas mal, mais la même zique (avec un son excellent) PLUS l'image, waouh ! Faut dire que Rammstein est très théâtral et pyrotechnique aussi. C'est pas juste des mecs penchés sur leurs instruments...
Ouais, c'est sur. Les lance-flammes, ça en jette. Je reviens sur ce que j'ai écris. il y a quelques groupes qui font vraiment un spectacle, et non pas un concert filmé.OapTao a écrit :Rammstein en live par exemple, t'as que la moitié du spectacle
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
-
Ca existe vraiment ? Ce ne sont pas que des morceaux pour boucher les trous des compils Elegy ?Raoul Abdaloff a écrit :Pourquoi perdre son temps avec Rammmstein alors qu'il y a Einstürzende Neubauten ?
mon blog SF: http://justinesf.blogspot.com/
-
-