3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Eons

Message par Eons » sam. avr. 02, 2011 2:39 pm

Vive les maisons individuelles ! :mrgreen:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Pontiac

Message par Pontiac » sam. avr. 02, 2011 5:09 pm

Pourquoi la date de parution des Tours de Samarante est-elle tout le temps retardée ?!

Soslan

Message par Soslan » sam. avr. 02, 2011 7:19 pm

Grosse gaffe bien embarrassante il y a quelques heures, avant d'aller prendre l'air sur Lille.
Une sortie avec deux de mes plus vieilles amies est en projet pour les prochains jours. Comme rien ne s'oppose en apparence à ce que ce soir cet aprêm, et que je vu l'heure je commence à m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles, je téléphone à celle dont j'ai le numéro sur mon nouveau portable. Comme ça ne décroche pas, je me dis que peut-être elle ne l'entend pas, et comme j'ai réussi hier en appelant deux fois à la suite, j'insiste un peu lourdement par plusieurs appels de plus en plus rapprochés.
Pour finir, je reçois un message "Je suis un ami de ***, elle n'est pas disponible aujourd'hui, pas la peine d'appeler 50 fois :) "

Poin Poin Poin Poiiiiin.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Lensman

Message par Lensman » dim. avr. 03, 2011 10:04 am

Il fait un peu humide, dehors. Je repends du café.

Oncle Joe

bormandg

Message par bormandg » dim. avr. 03, 2011 12:51 pm

Brocante à Clamart sous la pluie, quelques trouvailles intéressantes (pas de SF), mais mon sac n'a pas bien protégé mes achats, il y a du déchet... Rien de grave, heureusement.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Soslan

Message par Soslan » dim. avr. 03, 2011 1:57 pm

Mouahahahaha

(Enfin rire jaune quand même)

bormandg

Message par bormandg » dim. avr. 03, 2011 2:53 pm

Me fait pas rire du tout. Tout poison d'avril sur le FN aggrave le danger...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Soslan

Message par Soslan » dim. avr. 03, 2011 6:09 pm

bormandg a écrit :Me fait pas rire du tout. Tout poison d'avril sur le FN aggrave le danger...
Tiens, j'avais pas fait gaffe à la date, du coup j'ai jeté un oeil aux commentaires, et il est quand même étrange que le débat continue aujourd'hui sans que l'auteur du blog ne crie au poisson. Il est malheureusement possible que ce soit authentique.

Remarque, si ça peut faire de la contre-pub. Au moins la Marine fera moins crédible la prochaine fois qu'elle atteindra un très paradoxal Point Godwin (L'Islam en France comparé à l'Occupation).

bormandg

Message par bormandg » dim. avr. 03, 2011 7:45 pm

Soslan a écrit :
bormandg a écrit :Me fait pas rire du tout. Tout poison d'avril sur le FN aggrave le danger...
Tiens, j'avais pas fait gaffe à la date, du coup j'ai jeté un oeil aux commentaires, et il est quand même étrange que le débat continue aujourd'hui sans que l'auteur du blog ne crie au poisson. Il est malheureusement possible que ce soit authentique.

Remarque, si ça peut faire de la contre-pub. Au moins la Marine fera moins crédible la prochaine fois qu'elle atteindra un très paradoxal Point Godwin (L'Islam en France comparé à l'Occupation).
AMA cette contre-pub n'atteindra que les anti-FN convaincus, et l'effet sur les hésitants sera plutôt négatif pour les idées républicaines et positif pour les lepenistes. Ce pourquoi je juge ce poison dangereux.
Réactions attendues: "Marine Le Pen n'est pas dangereuse, on pet se moquer d'elle impunément".
' Ils n'ont pas de vrais arguments contre elle, alors ils essayent de la ridiculiser."
et un tas d'autres du même tabac...

Lensman

Message par Lensman » lun. avr. 04, 2011 8:29 am

Le café passe, et le ciel bleu commence à percer sous les nuages. C'est le matin à Versailles.
A Paris, exposition Odilon Redon au Grand Palais. après l'expo Kubrick de la Cinémathèque (que je recommande), un rendez-vous à ne pas manquer.

Oncle Joe

bormandg

Message par bormandg » lun. avr. 04, 2011 2:14 pm

Lensman a écrit :Le café passe, et le ciel bleu commence à percer sous les nuages. C'est le matin à Versailles.
A Paris, exposition Odilon Redon au Grand Palais. après l'expo Kubrick de la Cinémathèque (que je recommande), un rendez-vous à ne pas manquer.

Oncle Joe
Y'a aussi Cranach à voir au Palais du Luxembourg, tant qu'on y est... 8)

Nébal

Message par Nébal » lun. avr. 04, 2011 7:10 pm

Claude Guéant affirme, je cite, que "le nombre de musulmans pose problème".

Ai-je pour ma part le droit d'affirmer que "Claude Guéant est une misérable petite pute" ? Et que "j'ai honte d'être Français, là, présentement" ?

Daelf

Message par Daelf » lun. avr. 04, 2011 7:25 pm

On a le droit de dire que c'est surtout le nombre de cons qui pose problème ?

(pinaise mais il participe à un concours ou quoi ?)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

Omnibus

Message par Omnibus » lun. avr. 04, 2011 8:05 pm

Un concours permanent alors.

Oph

Message par Oph » lun. avr. 04, 2011 8:06 pm

Et en plus, ses conneries ne sont même pas assez subtiles pour lui valoir un Busiris.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann

eul' crédit photo !

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »