Le RSF Blog Propose un mini swap Continents Perdus

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Priscilla

Le RSF Blog Propose un mini swap Continents Perdus

Message par Priscilla » ven. avr. 22, 2011 10:51 am

Le Blog du Répertoire de la Science-Fiction propose un Mini Swap Continents Perdus . Le principe est simple :

Pour partir, il faut :
* un roman dans le thème (Sf, fantasy, fantastique, historique peu importe du moment qu'il aborde un continent oublié ou un empire disparu)
* une gourmandise à grignoter ou à boire
* un objet surprise fait main ou pas
* une carte d'accompagnement

Pour partir à l'aventure il ne suffit pas d'avoir un passeport et ses vaccins à jour. Voici quelques consignes de survie à respecter :

* les inscriptions se font par mail uniquement à cette adresse lhisbei-swap@yahoo.fr à partir de maintenant et jusqu'au 5 mai inclus. Pensez à donner une adresse mail surtout.
* ne peuvent s'inscrire que celles (et ceux) qui ont un blog actif ou que je connais ou qui participent régulièrement et avec sérieux à des swaps. Je me réserve le droit de ne pas inscrire quelqu'un.
* chaque participant s’engage jouer le jeu à fond c’est à dire : à remplir précisément le questionnaire qui lui sera envoyé, à respecter les délais du swap (et à me prévenir en cas de pépin) et à garder l’anonymat pour réserver tout le sel de la surprise à son partenaire de swap. Cependant pas la peine de signer avec votre sang...
* le livre peut être en format poche ou pas, neuf ou d'occasion mais toujours en bon état
* toute l’équipe voyage ensemble : la publication des billets se fera le même jour pour tout le monde pour un final en apothéose.

Nous lèverons l'ancre le 5 mai. Voici donc le programme :
Jusqu'au 5 mai minuit : inscription au swap
Le 6 mai : publication de la liste des participants et envoi des questionnaires
Le 13 mai : tirage au sort des questionnaires et attribution aux participants. (Gardez le secret sur l'identité de votre swappé)
Du 14 mai au 11 juin : préparation et envoi des colis.
Le 18 juin : publication des billets. Je consignerai les récits dans un carnet de voyage sur le RSFBlog (lien vers vos billets, photos…).
Plus de détails ici

Image
What would Malcolm Reynolds do ?

Soslan

Message par Soslan » ven. avr. 22, 2011 4:28 pm

Mail envoyé :)
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »