Qu'en pensez-vous ?
blog de l'artiste

(d'après ma chère et tendre, on ne devrait plus tarder à trouver comment les imprimer...)
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Orange mécanique , au hasard ?damien_paris a écrit :J'aime ta photo Daelf, elle est intéressante j trouve.
Trop facile. Tous les journaux de Poudlard sont imprimés comme ça !sunshine a écrit :wa~~~très joli !!! tres vivant!
Comment faire cet effet?
Le phenakistiscope, tu connais?crazy guide a écrit : Mais, j'y pense, si on prenait une photo tout les 1/25 de seconde et qu'on les passe très vite, on pourrait peut-être donner l'impression de mouvement. Je vais vite déposer l'idée.
Zut ! Encore raté.bormandg a écrit :Le phenakistiscope, tu connais?crazy guide a écrit : Mais, j'y pense, si on prenait une photo tout les 1/25 de seconde et qu'on les passe très vite, on pourrait peut-être donner l'impression de mouvement. Je vais vite déposer l'idée.
La condition nécessaire est : Avoir un papa richissime (10000 trilliards de dollars minimum). Maître (occulte) du monde est facultatif.crazy guide a écrit : Zut ! Encore raté.
Mais comment vais-je faire pour devenir riche (et, subséquemment, maitre du monde) ?