A part ça moi j'ai mon e-billet pour le Graspop et je suis très content. Et j'en ai presque fini avec ces paquets de copies de fin de semestre à corriger, ouf.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Le Léléphone ? C'est un appareil du futur ?Lensman a écrit :Moi, le service informatique me demande de décrire par léléphone l'écran d'une application qu'ils n'ont jamais vue, alors qu'ils devraient la connaître depuis deux mois.
Oncle Joe
J'aimerais bien... avoir les résultats des enquêtes AVANT d'envoyer les questionnaires...Soslan a écrit :Le Léléphone ? C'est un appareil du futur ?Lensman a écrit :Moi, le service informatique me demande de décrire par léléphone l'écran d'une application qu'ils n'ont jamais vue, alors qu'ils devraient la connaître depuis deux mois.
Oncle Joe
C'est la hotline ?Lensman a écrit :Moi, le service informatique me demande de décrire par léléphone l'écran d'une application qu'ils n'ont jamais vue, alors qu'ils devraient la connaître depuis deux mois.
Oncle Joe
Ah, les longues heures passées à recevoir l'aide du SIGE, les requêtes sur le PAI, le réseau qui tombait en panne une fois par semaine. Que de souvenirs... (dont je me passe fort bien).Oph a écrit :C'est la hotline ?Lensman a écrit :Moi, le service informatique me demande de décrire par léléphone l'écran d'une application qu'ils n'ont jamais vue, alors qu'ils devraient la connaître depuis deux mois.
Oncle Joe
Si c'est ça, dans 90% des cas, le niveau 1 n'a jamais utilisé l'outil. On fournit juste aux gens une liste de solutions à proposer en fonction de ce qu'on leur dit, et si ça ne suffit pas, ils passent le bébé au niveau 2 qui, lui, connaît l'appli.