3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Poum Poum Pouloum

Message par Poum Poum Pouloum » mar. mai 10, 2011 9:49 pm

Tiens ça faisait un moment que j'avais pas fait un tour ici...Et je vois que l'usine à trolls est en bon état de marche mouarf (évolutionnisme/créationnisme, athée/croyant, qu'est-ce qu'on se marre) :D

A part ça moi j'ai mon e-billet pour le Graspop et je suis très content. Et j'en ai presque fini avec ces paquets de copies de fin de semestre à corriger, ouf.

Lensman

Message par Lensman » mar. mai 10, 2011 10:19 pm

Je regarde "Dr House" sur la première chaine.
Pas de doute, ça a baissé. C'est... édulcoré.
Bon, j'espère toujours un rebond...

Oncle Joe

Lensman

Message par Lensman » mer. mai 11, 2011 6:57 am

C'est la matin et le café.
J'essaie de rattraper des retards de lecture SF française récente dans le train...
Oncle Joe

Lensman

Message par Lensman » jeu. mai 12, 2011 7:03 am

Re-matin et re-café ! Etonnant !
Oncle Joe

Fall-E

Message par Fall-E » jeu. mai 12, 2011 9:21 am

moi aussi j'ai pris un café avec un sucre et une touyette
après j'ai jeté ma touyette très fort en l'air pour qu'elle atteint la vitesse de la libération et qu'elle s'en va dans l'espace
et là j'ai eu super peur parce que comme je lèche ma touyette y'a mon Aden dessus et genre le shérif de l'espace il pourrait me retrouver s'il inspecte les touyettes de l'espace
alors je me suis cachée parce que j'ai pas envie que Xor (c'est le nom du shérif de l'espace ou alors peut-être Zub ou Yal je sais plus) me retrouve
faut faire attention quand on jette sa touyette
ouais d'accord doc mais c'est quoi un gigowatt ?
le blog de fall-e avec une croute au genou

Lensman

Message par Lensman » jeu. mai 12, 2011 9:36 am

Fall-E a écrit : que j'ai pas envie que Xor (c'est le nom du shérif de l'espace ou alors peut-être Zub ou Yal je sais plus) me retrouve
faut faire attention quand on jette sa touyette
C'est Zub.
Oncle Joe

Soslan

Message par Soslan » jeu. mai 12, 2011 12:09 pm

J'ai rêvé cette nuit qu'il existait au cinéma une adaptation gore des Schtroumpfs, faite par Lucio Fulci en personne.
Elle passait à Lille dans le cadre des soirées "Bon chic, Mauvais genre". Comme c'était en deuxième partie de soirée (j'ignore quel était le premier film) les parents emmenaient leurs petits enfants hors de la salle, et ceux-ci pleuraient, ne comprenant pas pourquoi on les privait de voir les Schtroumpfs.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Sand

Message par Sand » jeu. mai 12, 2011 4:19 pm

recevoir une commande de note à 15h30, diriger vers le parapheur qui la contient depuis ce matin : je vais ouvrir un cabinet divinatoire !

Lensman

Message par Lensman » jeu. mai 12, 2011 4:23 pm

Moi, le service informatique me demande de décrire par léléphone l'écran d'une application qu'ils n'ont jamais vue, alors qu'ils devraient la connaître depuis deux mois.
Oncle Joe

Soslan

Message par Soslan » jeu. mai 12, 2011 5:41 pm

Dans ces derniers jours d'expériences psychédéliques au livre d'art, j'ai atteint le sommet cet après-midi en feuilletant un artbook géant d'Odilon Redon sur fond de Dead Can Dance. Après ça, je ne comprend même pas qu'on puisse encore faire fortune en vendant des herbes hallucinogènes.
Ceci dit, le retour à terre est rude.

Soslan

Message par Soslan » jeu. mai 12, 2011 5:43 pm

Lensman a écrit :Moi, le service informatique me demande de décrire par léléphone l'écran d'une application qu'ils n'ont jamais vue, alors qu'ils devraient la connaître depuis deux mois.
Oncle Joe
Le Léléphone ? C'est un appareil du futur ?

Lensman

Message par Lensman » jeu. mai 12, 2011 5:48 pm

Soslan a écrit :
Lensman a écrit :Moi, le service informatique me demande de décrire par léléphone l'écran d'une application qu'ils n'ont jamais vue, alors qu'ils devraient la connaître depuis deux mois.
Oncle Joe
Le Léléphone ? C'est un appareil du futur ?
J'aimerais bien... avoir les résultats des enquêtes AVANT d'envoyer les questionnaires...
Oncle Joe

Oph

Message par Oph » jeu. mai 12, 2011 7:33 pm

Oncle Joe
C'est la hotline ?
Si c'est ça, dans 90% des cas, le niveau 1 n'a jamais utilisé l'outil. On fournit juste aux gens une liste de solutions à proposer en fonction de ce qu'on leur dit, et si ça ne suffit pas, ils passent le bébé au niveau 2 qui, lui, connaît l'appli.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann

eul' crédit photo !

Tétard

Message par Tétard » jeu. mai 12, 2011 7:50 pm

Oph a écrit :
Oncle Joe
C'est la hotline ?
Si c'est ça, dans 90% des cas, le niveau 1 n'a jamais utilisé l'outil. On fournit juste aux gens une liste de solutions à proposer en fonction de ce qu'on leur dit, et si ça ne suffit pas, ils passent le bébé au niveau 2 qui, lui, connaît l'appli.
Ah, les longues heures passées à recevoir l'aide du SIGE, les requêtes sur le PAI, le réseau qui tombait en panne une fois par semaine. Que de souvenirs... (dont je me passe fort bien).
On offre de face la vérité à son égal : on la laisse entrevoir de profil à son maître.
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)

bormandg

Message par bormandg » jeu. mai 12, 2011 7:57 pm

Je ne commenterai pas le dernier défaut d'un logiciel utilisé, j'échange les messages à ce sujet avec le SI du CNED.... :twisted:
Qu'est-ce que les informaticiens seraient heureux s'il ne fallait pas aussi tenir compte des besoins des utilisateurs (parfois justifiés)... 8)
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »