Dédicaces à Scylla
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Dédicaces à Scylla
Vendredi 13 mai à partir de 17 h : dédicaces de Sylvie Denis et Roland C. Wagner.
Librairie Scylla - Science-fiction, Fantasy, Fantastique
8, rue Riesener
75012 Paris
Librairie Scylla - Science-fiction, Fantasy, Fantastique
8, rue Riesener
75012 Paris
- bormandg
sans moi... Mais j'ai vu Roland à Clamart...rmd a écrit :Et c'est demain soir ! Viendez nombreux !

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
-
- bormandg
Oui, mais j'ai aussi une interdiction d'entrée... alors je (re)verrai Sylvie là la prochaine occasion...Soleil vert a écrit :Mais là, tu en as deux pour le prix d'un (si je puis m' exprimer ainsi). !sans moi... Mais j'ai vu Roland à Clamart...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
t'as fait pipi sur les livres à l'intérieur ?bormandg a écrit :Oui, mais j'ai aussi une interdiction d'entrée... alors je (re)verrai Sylvie là la prochaine occasion...Soleil vert a écrit :Mais là, tu en as deux pour le prix d'un (si je puis m' exprimer ainsi). !sans moi... Mais j'ai vu Roland à Clamart...
moi une fois on m'a interdit d'entrer dans un endroit mais c'est parce que j'avais des jolies étoiles sur la poitrine mais c'était y'a longtemps et très loin
par contre c'était chouette d'avoir les étoiles sur la poitrine parce que tu pouvais visiter les fours à fusion nucleyaires du centre de la galaxie c'était comme genre un free-pass VIP et tout
ouais d'accord doc mais c'est quoi un gigowatt ?
le blog de fall-e avec une croute au genou
merciSand a écrit :Point Godwin au 19e message.
Je crois que c'est un record.
c'est bien ou pas ?
je veux dire, j'ai l'impression que tu fais partie du gang des valises a roulette et ça fait méga un peu peur genre on peut rien dire et tout parce que faut faire attention aux susextibiltés et que voilà quoi
ouais d'accord doc mais c'est quoi un gigowatt ?
- bormandg
Vraiment sophistiqué le point Godwin. Faut dire que j'avais pas vu la forme des étoiles.Sand a écrit :Point Godwin au 19e message.
- Mors Ultima Ratio
J'ai rien compris à cette histoire d'étoiles.Fall-E a écrit :merciSand a écrit :Point Godwin au 19e message.
c'est bien ou pas ?
je veux dire, j'ai l'impression que tu fais partie du gang des valises a roulette et ça fait méga un peu peur genre on peut rien dire et tout parce que faut faire attention aux susextibiltés et que voilà quoi
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki