3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Soslan
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
- Lisore
Soslan a écrit :Mouahahaha

Et moi qui croyais naïvement que le Jour du jugement dernier toute la planète grillerait, alors qu'en fait, on sera juste débarrassés des chrétiens fondamentalistes et on pourra garder leurs chats.
Déçue je suis.

Attendez, non, en fait, c'est cool. On peut les aider comment à aller plus vite au Paradis, ces braves gens ?

...!
c'est rigolo mais en fait non comme par exemple les gens ils sont méchants ou aigris ou je sais pas quoi
on dirait que genre ils savent pas que y'a des papillons et des libellules et tout et que c'est joli quand même un peu
après ils vont dire que non c'est pas vrai et tout qu'ils sont pas aigris et que juste ils disent que c'est les autres qui sont genre méchants et qu'ils abiment la terre et le ciel et l'univers autour mais en fait c'est trop pas vrai parce que c'est comme si'ls avaient de la haine à l'intérieur et que genre ça commencerait à se voir à l'extérieur un peu comme un yaourt mais différent
et la haine c'est pas gentil alors voilà
on dirait que genre ils savent pas que y'a des papillons et des libellules et tout et que c'est joli quand même un peu
après ils vont dire que non c'est pas vrai et tout qu'ils sont pas aigris et que juste ils disent que c'est les autres qui sont genre méchants et qu'ils abiment la terre et le ciel et l'univers autour mais en fait c'est trop pas vrai parce que c'est comme si'ls avaient de la haine à l'intérieur et que genre ça commencerait à se voir à l'extérieur un peu comme un yaourt mais différent
ouais d'accord doc mais c'est quoi un gigowatt ?
le blog de fall-e avec une croute au genou
- bormandg
Le retour des bisounours?Fall-E a écrit :c'est rigolo mais en fait non comme par exemple les gens ils sont méchants ou aigris ou je sais pas quoi

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
je sais pasbormandg a écrit :Le retour des bisounours?Fall-E a écrit :c'est rigolo mais en fait non comme par exemple les gens ils sont méchants ou aigris ou je sais pas quoi
est-ce que par exemple les bisounours ils se mainsturbent pour être plus contents quand ils dépriment ou bien ? je peux dire que ça détend ça fait chaud martout et après t'ime bien les gens alors je dis que peut-être il faudrait que les gens ils se mainsturbent un peu plus et tout
ou alors juste ils font l'amour c'ets bien aussi mais c'est compliqué quoi
Certaines sociétés ont compris que le bonheur des salariÉs impacte favorablement la productivité :
http://www.lematin.ch/actu/monde/assura ... nts-409795
http://www.lematin.ch/actu/monde/assura ... nts-409795
On offre de face la vérité à son égal : on la laisse entrevoir de profil à son maître.
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)
Si une espèce considère qu'elle abime quelque chose, c'est qu'elle possède un sens esthétique qui lui permet de le constater. C'est toujours mieux que d'être une espèce balourde qui ne se rend compte de rien...Fall-E a écrit : qu'ils abiment la terre et le ciel et l'univers autour
Je dis une bêtise?
Oncle Joe
- bormandg
En plus du sens esthétique, un minimum de sens moral ferait une différence. Si la constatation est totalement cynique elle n'apporte rien.Lensman a écrit :Si une espèce considère qu'elle abime quelque chose, c'est qu'elle possède un sens esthétique qui lui permet de le constater. C'est toujours mieux que d'être une espèce balourde qui ne se rend compte de rien...Fall-E a écrit : qu'ils abiment la terre et le ciel et l'univers autour
Je dis une bêtise?
Oncle Joe

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
l'envers, c'est les nôtres...Fall-E a écrit :après ils vont dire que non c'est pas vrai et tout qu'ils sont pas aigris et que juste ils disent que c'est les autres qui sont genre méchants...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
même pas...Lensman a écrit :Si une espèce considère qu'elle abime quelque chose, c'est qu'elle possède un sens esthétique qui lui permet de le constater. C'est toujours mieux que d'être une espèce balourde qui ne se rend compte de rien...
Je dis une bêtise?
p'tain de libre arbitre qui faiche...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
oui mais alors là c'est comme si peut-être ça existait pas tu vois le libre arbitreMF a écrit :même pas...Lensman a écrit :Si une espèce considère qu'elle abime quelque chose, c'est qu'elle possède un sens esthétique qui lui permet de le constater. C'est toujours mieux que d'être une espèce balourde qui ne se rend compte de rien...
Je dis une bêtise?
p'tain de libre arbitre qui faiche...
un peu comme le boxon de gigs ou quoi peut-être oui peut-être non mais surement plus non que oui mais ça dépend des jours
le libre arbitre c'est genre un truc que ton cerveau et tous les fils autour et les cables et tous les heureux transmetteurs et tout ça ils te font croire que ça existe tu vois pour que tu sois genre heureux et fonctionnel comme ils disent mais dans la vraie réalité genre en fait ça existe que pouic et tout quoi
t'es juste comme un pantin genre mais pas que toi lui aussi et moi et l'autre et viens entre dans la danse quoi tu vois
mais bon c'est pas grave on s'en fout y'a des papillons et tout et des fois l'eau elle est fraiche alors c'est sympa je veux dire c'est pas comme si ça valait pas le coup