Tous en choeur: maissaaaaiiiiiiigggee ine he beuuuuuteule

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Flo

Message par Flo » sam. févr. 17, 2007 10:25 am

j'y vais, j'y vais, j'y vais

c'est quand ? où ?
des dates !! des places !!!!

m'en fout, j'assume

et je les ai déjà vu le 21 septembre 1983 au vélodrome de vincennes ..j'avais 13 ans ....
nostalgie !!

et j'embarque eric en plus !

Flo

OapTao

Message par OapTao » mar. févr. 20, 2007 4:47 pm

Eric a écrit :J'y vois une référence abstruse aux CD qui accompagn(ai)ent le magazine Elegy.

C'est un truc de corbaques vinylés, donc normal que ça nous touche moyen, nous qui ne lisons pas de Robin Hobb.
Qui accompagnent toujours. Elegy existe encore (j'y suis abonné depuis le n°1) - de même que D-Side. (Et je ne lis pas Robin Hobb, je sais même pas qui c'est) Si Elegy est pour les corbaques, D-Side est pour les électroniqués. Moi qui pioche dans les deux, je suis donc un corbaque électroniqué. CQFD.
Sinon, Police, c'était pas si pire que ça. Z'ont fait une sacrée poignée de tubes quand même. À la même époque, les vrais affreux, c'était B52 !

Pas taper !
Lecture en cours : Epicentre de C & R Belmas (Mélis SF)

Bull

Message par Bull » mar. févr. 20, 2007 5:06 pm

Eric a écrit :Moi je soutiens rmd
+1
Eric a écrit :Je ne renie pas ma période Police
+1
Eric a écrit :Ça fait des siècles que je n'ai pas écouté
+1

Et en plus, j'ai osé mettre le best-off de Police en K7 dans mon top 20.

Notamment à cause de "I can't stand loosing you" qui est surement LA chanson qui m'a fait réussir le PCEM 1 (la première année de médecine).

Eric
Administrateur - Site Admin

Message par Eric » mar. févr. 20, 2007 5:08 pm

Bull a écrit : Et en plus, j'ai osé mettre le best-off de Police en K7 dans mon top 20.
Assieds-toi, ça va te faire un choc, mais... je crois qu'ils l'ont réédité en CD depuis.
Bull a écrit : Et en plus, j'ai osé mettre le best-off de Police en K7 dans mon top 20.
Joli...
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Bull

Message par Bull » mar. févr. 20, 2007 5:18 pm

Peut être un geste inconscient quant à ma position sur cette nouvelle tournée...

gutboy

Message par gutboy » mer. févr. 21, 2007 6:49 pm

Pour revenir à Rammstein, je viens d'entendre un morceau en duo avec les minettes de TATU, Moskau.
Ben c'est pas mal, il y a une grosse différence de puissance vocale évidemment, mais ça rend bien.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

OapTao

Message par OapTao » jeu. févr. 22, 2007 3:55 pm

gutboy a écrit :Pour revenir à Rammstein, je viens d'entendre un morceau en duo avec les minettes de TATU, Moskau.
Ben c'est pas mal, il y a une grosse différence de puissance vocale évidemment, mais ça rend bien.
Ouh là c'est pas nouveau, c'est sur l'album Reise Reise, depuis il y a eu Rosenrot et l'incontournable dvd Volkerball, où tu peux d'ailleurs voir Rammstein jouer ce morceau en concert à Moscou avec les minettes en question... Mais le top du top sur ce dvd c'est l'intégrale du concert aux arènes de Nîmes en 2005, le meilleur de leur tournée de leur propre aveu ! :D

Patrice

Message par Patrice » jeu. févr. 22, 2007 4:23 pm

Salut,
je viens d'entendre un morceau en duo avec les minettes de TATU, Moskau.
C'est là que j'ai cessé d'aimer Rammstein. Surtout quand j'ai été obligé de l'entendre quasiment en boucle lors de mon dernier séjour dans la banlieue de Moscou.

A+

Patrice

gutboy

Message par gutboy » lun. févr. 26, 2007 4:18 pm

OapTao a écrit :Mais le top du top sur ce dvd c'est l'intégrale du concert aux arènes de Nîmes en 2005, le meilleur de leur tournée de leur propre aveu !
C'est bientôt mon anniversaire, tu vois, tu ne savais pas quoi m'offrir.
Patrice a écrit : Surtout quand j'ai été obligé de l'entendre quasiment en boucle lors de mon dernier séjour dans la banlieue de Moscou.
Ben oui mais quelle idée aussi de faire des séjours dans la banlieue de Moscou.

OK, je sors------------------------------------------------------->[ ]
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

OapTao

Message par OapTao » ven. mars 02, 2007 7:51 pm

Patrice a écrit :Salut,
je viens d'entendre un morceau en duo avec les minettes de TATU, Moskau.
C'est là que j'ai cessé d'aimer Rammstein. Surtout quand j'ai été obligé de l'entendre quasiment en boucle lors de mon dernier séjour dans la banlieue de Moscou.
Ben t'as tort Patrice, faut pas rester sur une mauvaise impression comme ça : Reise Reise est globalement très bien, Rosenrot encore mieux et Volkerball déchire sa race ! Wow, quel concert ! Enfin, tout de même, le meilleur album de Rammstein reste Mutter. À mon goût.

Eric
Administrateur - Site Admin

Message par Eric » sam. mars 03, 2007 1:15 am

OapTao a écrit :Enfin, tout de même, le meilleur album de Rammstein reste Mutter. À mon goût.
Ben oui ! Y'a pas photo, même...
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Patrice

Message par Patrice » lun. mars 05, 2007 11:52 am

Salut,
Enfin, tout de même, le meilleur album de Rammstein reste Mutter. À mon goût.
Je ne sais pas... Personnellement, je trouve qu'ils n'ont pas dépassé le niveau (placé haut d'office) d'Herzeleid.

Mutter et les suivants me semblent un peu plus convenus...

A+

Patrice

Flo

Message par Flo » jeu. mars 22, 2007 12:39 am

ayé ayé ...j'ai mes places ...niak niak ....vivement septembre ...enfin si d'ici là les membres de la police se seront pas foutu sur la gueule !

Flo (fan de base)

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »