Fall-E a écrit :bonjour monsieur de la dernière dalle bonjour
Yo Daym Hante ! J'ai toujours adoré tes jeux de mots pourris.
Fall-E a écrit :est-ce que par exemple tu aurais dans ton idée de faire une suite à demain l'oasis comme je sais pas après-demain le fanta ou pas ?
Je m'entraîne encore, mais j'ai déjà un titre hommage : Hier à 2 mains.
Fall-E a écrit :sinon est-ce ça te fait un peu très peur d'habiter dans la région du lyon ou on sait que il y a des gens dangeureus comme par exemple pontiac ou thierry di rollo ?
Avant, quand j'y habitais, j'avais très peur, parce qu'il y avait un gens dangereux, mais depuis que je suis parti ça s'est beaucoup calmé.
Fall-E a écrit :sinon aussi comme tu es un monsieur de la sf de la France qu'il est fort et tout est-ce que tu prépare ton magum opossum comme par exemple richard wagner il a fait avec son nouveau livre ou monsieur pelotte avec ses hommes qui vivent ainsi sauf que c'est pas de la sf ?
Ah ben non. Je prépare juste de l'opposum à la broche en buvant une coupe de Cristal.
Fall-E a écrit :sinon encore aussi pour ton truc sur le numérique on a entendu des chiffres ou on se dit que quand même si tu sors genre 1500 livres par an ça va quand même être un peu du caca pas tout d'accord mais 1450 bouquins caca quand même selon les statistiques du caca en littératrure
Ah merde, j'avais pas pensé à ça, du coup on va ralentir un peu le rythme. Note que sur la 1ère quinzecentaine, le plus caca a été massacré par deux stars finissantes.
Fall-E a écrit :sinon encore aussi mais c'est la fin je t'aime bien et je te fais un bisou poutou
Moi taussi, quoique chez nous on dit une baise.