Slip et caleçon
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Slip et caleçon
Je retente :
A mon avis, personnellement, je trouve que le caleçon, c'est mieux.
Mais ceux qui préfèrent les slips ont sans doute des raisons tout à fait légitimes à faire valoir.
A mon avis, personnellement, je trouve que le caleçon, c'est mieux.
Mais ceux qui préfèrent les slips ont sans doute des raisons tout à fait légitimes à faire valoir.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
ah oui ! Comme quoi rien n'est simple.Nicolas a écrit :Boxer !
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
- Roland C. Wagner
je rappelle que ce forum est aussi fréquenté par des autr... autor... auteu... ecriveu...écriviè... et merde !
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
- dracosolis
- Eons
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- dracosolis
- crazy guide
Autre solution, qui peut satisfaire les indécis : Le caleçon sous un Jean très moulant : Résultat le caleçon se roule en haut des cuisses pour faire, au final, un slip (par contre la circulation sanguine est sacrifiée dans l'aventure.
Sinon, pour ceux qui chercheraient à investir dans un produit d'avenir : Le caleçon avec un slip dessiné dessus vous rendra milliardaires et maitres du monde.
Sinon, pour ceux qui chercheraient à investir dans un produit d'avenir : Le caleçon avec un slip dessiné dessus vous rendra milliardaires et maitres du monde.