Une suite à l'Elric de Colin/Moorcock ?

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

Une suite à l'Elric de Colin/Moorcock ?

Message par jerome » lun. juil. 11, 2011 11:19 am

Fabrice Colin répond aux questions des lecteurs sur la page facebook du Fleuve Noir.

Il évoque ses projets et une éventuelle suite des Buveurs d’âmes, le roman sur Elric qu'il a co-écrit avec Michael Moorcock.

C'est ici
"Alice : Quels sont vos projets futurs ?
Fabrice Colin: " Si la question est : "y aura-t-il un deuxième tome ?", cela dépend du Fleuve Noir. Mike et moi sommes partants pour remettre le couvert. A titre personnel, je mets la dernière touche à un thriller qui sortira en février prochain chez Sonatine. Si vous aimez la fantasy, une réédition du cycle de Winterheim sortira cet automne en un volume chez Pygmalion."
"
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

marc

Message par marc » lun. juil. 11, 2011 1:43 pm

A l'heure actuelle, je n'ai pas encore lu "Buveurs d’âmes". Est-ce que Colin n'irait pas trop vite !
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings

bormandg

Message par bormandg » mar. juil. 12, 2011 7:49 am

Tu sais, il ne demande pas une lecture pointilliste et longue. Et l'idée d'en rajouter n'a rien d'extraordinaire. Quelqu'un m'avait fait remarquer que la durée cumulée des aventures déjà publiées d'Elric dépassait le millier d'années, alors un peu plus....
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

dracosolis

Message par dracosolis » mar. juil. 12, 2011 8:02 am

en même temps, elric n'est pas humain
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

thomasday

Message par thomasday » mar. juil. 12, 2011 8:39 am

Colin non plus et Moorcock j'ai des doutes.

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »