3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
Vive le café!
Tiens, page 406, 406 comme le Morane 406 qui était l'avion de chasse français de la guerre de 40. Une bonne machine.
ttp://www.youtube.com/watch?v=m_1mLe5kV6Y
Oncle Joe
Tiens, page 406, 406 comme le Morane 406 qui était l'avion de chasse français de la guerre de 40. Une bonne machine.
ttp://www.youtube.com/watch?v=m_1mLe5kV6Y
Oncle Joe
- dracosolis
- Roland C. Wagner
C'est dommage, le livre n'est pas en très bon état, mais sachant que les aventures d'Agnès la Noire font partie des nouvelles qui n'ont pas encore été publiées chez Bragelonne, c'est une aubaine.
Lensman : il n'y a pas d'édition J'Ai Lu, seulement ces 2 là : http://www.noosfere.org/icarus/livres/e ... umitem=124
Lensman : il n'y a pas d'édition J'Ai Lu, seulement ces 2 là : http://www.noosfere.org/icarus/livres/e ... umitem=124
« J’ai un projet, devenir fou. »
Charles Bukowski
Charles Bukowski
-
Non, non, pour "Futurama", c'est pas "gitanes", mais "SuperLights" ou "Philip Morris"(à moins que ce soit la même chose - je n'y connais rien en clops, moi). "Superlights" était même écrit en gros sur la couverture alors que 'Futurama' était repoussé tout en bas, en tout petit
Sur les "Fleuve noir" c'était bien des Gitanes (et contrairement à ce que j'ai dit plus haut - avec Filtre)
PS: Tout ça, c'est quand même de la plus haute importance, n'est-ce pas - la Métaphysique n'a qu'a bien se tenir.
Sur les "Fleuve noir" c'était bien des Gitanes (et contrairement à ce que j'ai dit plus haut - avec Filtre)
PS: Tout ça, c'est quand même de la plus haute importance, n'est-ce pas - la Métaphysique n'a qu'a bien se tenir.