De toute manière Norman a TOUT écrit. Mais qu'il soit crédité, c'est plus rare.Lensman a écrit :Scénariste d'Astérix? tu es sûr?rmd a écrit :J'ose pas vous rappeler que norman spinrad était crédité comme scénariste de vercingétorix.
Oncle Joe

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
De toute manière Norman a TOUT écrit. Mais qu'il soit crédité, c'est plus rare.Lensman a écrit :Scénariste d'Astérix? tu es sûr?rmd a écrit :J'ose pas vous rappeler que norman spinrad était crédité comme scénariste de vercingétorix.
Oncle Joe
pourtant, elles ont pas l'air mal ces nouvelles aventures d'Indiana JonesLensman a écrit :C'est peut-être pire que le laissait craindre les premières images.
Ca ressemble plus à Flagada Jones.MF a écrit :pourtant, elles ont pas l'air mal ces nouvelles aventures d'Indiana JonesLensman a écrit :C'est peut-être pire que le laissait craindre les premières images.
Je te trouve bien dur avec le Falagada, dont je suis fan...bormandg a écrit :Ca ressemble plus à Flagada Jones.MF a écrit :pourtant, elles ont pas l'air mal ces nouvelles aventures d'Indiana JonesLensman a écrit :C'est peut-être pire que le laissait craindre les premières images.
Moi aussi, j'adore le Flagada; mais faut pas le confondre avec Flagada Jones.Lensman a écrit :Je te trouve bien dur avec le Falagada, dont je suis fan...bormandg a écrit :Ca ressemble plus à Flagada Jones.MF a écrit :pourtant, elles ont pas l'air mal ces nouvelles aventures d'Indiana JonesLensman a écrit :C'est peut-être pire que le laissait craindre les premières images.
Pourvu qu'on n'en prépare pas une adaptation...
http://www.bdoubliees.com/journalspirou ... lagada.htm
Oncle Joe
Raison de plus pour être inquiets.diana a écrit :Attendez!!j'aime bien TINTIN. c'est mon enfance!
Ah ah ! Bien essayé, mais tu as été programmé par un humain qui ne comprend bien l'usage subtil de l'article "le" dans la langue française...diana a écrit :non,non,non,je ne suis pas le bot.