La bonne nouvelle du jour
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
Tout innocent est un coupable qui s'ignore. On avait déjà compris que c'était la philosophie de notre président. Il n'aurait jamais dû lire Jules Romain.
Bienvenu chez Pulp Factory :
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com
Ou alors c'est juste un trop grand nombre de visionnages des Ripoux de Zidi...Fabien Lyraud a écrit :Tout innocent est un coupable qui s'ignore. On avait déjà compris que c'était la philosophie de notre président. Il n'aurait jamais dû lire Jules Romain.
---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
- dracosolis
en même temps ça peut faire un super alibimanu a écrit :bof , ils ne devraient meme pas s'emm... à faire des cartes à puces , suffit d'attendre qu'apple et google aient finis de ficher pour eux ... et en plus les gens seront volontaires , vu la mode des i phones (parce que genre fil à la patte , c'est quand meme le modele luxe , cette saleté)
Ah non j'étais chez moi, vous n'avez qu'à tracer mon i-phone (et on le laisse à la maison avant d'aller trucider germaine)
- dracosolis
je parie plus pour cette versionSylvaner a écrit :Ou alors c'est juste un trop grand nombre de visionnages des Ripoux de Zidi...Fabien Lyraud a écrit :Tout innocent est un coupable qui s'ignore. On avait déjà compris que c'était la philosophie de notre président. Il n'aurait jamais dû lire Jules Romain.

J'ai partagé un café avec un ancien cadre sup du groupe LVMH (ancien bras droit du patron). On a parlé économie, avenir de l'Europe, tout ça.
J'en suis ressorti avec l'impression que la perte de nos libertés pourraient bientôt être le cadet de nos soucis et que je devrais peut être commencé à stocker du riz.
@+
O.
J'en suis ressorti avec l'impression que la perte de nos libertés pourraient bientôt être le cadet de nos soucis et que je devrais peut être commencé à stocker du riz.
@+
O.
- bormandg
Surtout pas, malheureux! Tu deviendras une cible privilégiée pour les pillards...ogechter a écrit :J'ai partagé un café avec un ancien cadre sup du groupe LVMH (ancien bras droit du patron). On a parlé économie, avenir de l'Europe, tout ça.
@+
O.

Stocke plutôt des armes pour quand tu iras prendre le riz à ceux qui l'auront stocké et que tu devras éliminer aussi les concurrents.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
De ce point de vue, je ne crains personne. Qu'ils viennent ! Ça me fera de la viande.bormandg a écrit : Surtout pas, malheureux! Tu deviendras une cible privilégiée pour les pillards...![]()
Stocke plutôt des armes pour quand tu iras prendre le riz à ceux qui l'auront stocké et que tu devras éliminer aussi les concurrents.
@+
O.
- crazy guide
bormandg a écrit :Surtout pas, malheureux! Tu deviendras une cible privilégiée pour les pillards...ogechter a écrit :J'ai partagé un café avec un ancien cadre sup du groupe LVMH (ancien bras droit du patron). On a parlé économie, avenir de l'Europe, tout ça.
@+
O.![]()
Vive l'optimisme et les bons sentiments...
Bon, sinon, qu'est-ce que j'ai fait de ma corde et de mon arbre, moi ?