Même si tu l'as acheté à Orange, c'est au fabriquant qu'il aurait fallu réclamer, non ?Soslan a écrit :Je pense que je vais me le faire aussi, pour la même histoire de téléphobe. Et j'aurais du le faire bien avant, mon portable déconne depuis quoi, six mois que je l'ai acheté ?dracosolis a écrit : café, pluie, braillement des mômes devant la wii, sursauts du chat, troisième mise à zéro du téléphobe* du futur, je vais me faire le SAV d'orange en rentrant, moi![]()
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- bormandg
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
Tu devrais reedonner le lien à chaque fois que tu annonces de nouvelles entrées, il y a des gens qui n'ont pas pensé à marquer la page....dracosolis a écrit :bon
nouvelles entrées dans le PDTSFF (cocygate, définition, draperie, hétéroclite, sybille)

Et même quand j'y aurai pensé, il restera d'autres distraits....
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Techniquement, elle donne le lien à chaque fois qu'elle poste (dans sa signature).bormandg a écrit : Tu devrais reedonner le lien à chaque fois que tu annonces de nouvelles entrées, il y a des gens qui n'ont pas pensé à marquer la page....![]()
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
- bormandg
Au temps pour moi...Erion a écrit :Techniquement, elle donne le lien à chaque fois qu'elle poste (dans sa signature).bormandg a écrit : Tu devrais reedonner le lien à chaque fois que tu annonces de nouvelles entrées, il y a des gens qui n'ont pas pensé à marquer la page....![]()

- Soslan
J'adore le dernier message de Prisseministère : à propos d'un coffret CD acheté il y a plus d'un an, on me signale qu'un client voudrait bien me l'acheter.
Non mais de quoi je me mêle
Ça et les newsletters/spams qui semblent démultipliées par leur division en un certain nombre de boutiques, je sens que le nouveau Prissemnistère va me plaire...
Je me console en mangeant du pain d'épice, parce que ça faisait une éternité (pour le pain d'épice, pas pour PM qui me fait iéch)
Non mais de quoi je me mêle

Ça et les newsletters/spams qui semblent démultipliées par leur division en un certain nombre de boutiques, je sens que le nouveau Prissemnistère va me plaire...
Je me console en mangeant du pain d'épice, parce que ça faisait une éternité (pour le pain d'épice, pas pour PM qui me fait iéch)
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
- bormandg
Surtout que même si un certain nombre de clients qui sont des revendeurs, ceux-là auraient déjà revendu le CD au bout d'un an....Soslan a écrit :J'adore le dernier message de Prisseministère : à propos d'un coffret CD acheté il y a plus d'un an, on me signale qu'un client voudrait bien me l'acheter.
Non mais de quoi je me mêle![]()

- dracosolis
bormandg a écrit :Au temps pour moi...Erion a écrit :Techniquement, elle donne le lien à chaque fois qu'elle poste (dans sa signature).bormandg a écrit : Tu devrais reedonner le lien à chaque fois que tu annonces de nouvelles entrées, il y a des gens qui n'ont pas pensé à marquer la page....![]()
Et même quand j'y aurai pensé, il restera d'autres distraits....![]()
![]()
![]()

Hier, le matin, j'ai craqué. Pas de livres, là, j'ai été sérieux. Mais je me suis payé en CDs une Symphonie alpestre de Strauss dirigée par Ashkenazy avec le Cleveland Orchestra, les Wesendonck Lieder, Prélude et mort d'Isolde de Wagner et les Ruckert Lieder de Mahler par Felicity Lott et le Quatuor Schumann (des transcriptions, je suis curieux d'entendre ce que ça donne) et surtout une intégrale des Symphonies de Bruckner j'en manque...) par Lorin Maazel et l'Orchestre de la Radio Bavaroise. Maazel est un chef que je trouve très inégal, parfois ennuyeux et superficiel (selon moi), mais qui peut avoir de très grands moments. j'ai déjà une 7e de Bruckner par lui avec Berlin que je trouve sublime. Donc l'étude de ce coffret s'imposait, il me semble.
A part ça, longue discussion au déjeuner sur la série Rome avec le compositeur H. D. L. H., très, très longue discussion sur la nature profonde et le fonctionnement de l'univers tout l'après-midi et la soirée avec l'artiste infographiste Y.M., la journaliste et productrice L. B. Y., l'informaticien fou/écrivain M. W. et la future archéologue Manu T. Il reste encore un ou deux points à éclaircir, notamment sur les notions d'information et de réel, pour que tout soit parfaitement clair, mais je pense que l'on touche au but. (Je respecte l'anonymat des participants pour des raisons bien compréhensibles).
Ce fut une journée remplie.
Et aujourd'hui? Voyons... écoute des CDs?
Oncle Joe
A part ça, longue discussion au déjeuner sur la série Rome avec le compositeur H. D. L. H., très, très longue discussion sur la nature profonde et le fonctionnement de l'univers tout l'après-midi et la soirée avec l'artiste infographiste Y.M., la journaliste et productrice L. B. Y., l'informaticien fou/écrivain M. W. et la future archéologue Manu T. Il reste encore un ou deux points à éclaircir, notamment sur les notions d'information et de réel, pour que tout soit parfaitement clair, mais je pense que l'on touche au but. (Je respecte l'anonymat des participants pour des raisons bien compréhensibles).
Ce fut une journée remplie.
Et aujourd'hui? Voyons... écoute des CDs?
Oncle Joe
- dracosolis
Je sais que géographiquement ça ne sert pas à grand-chose, mais je vous propose la programmation du festival Fantasia.
Juste lire les synopsis et les titres s'avère plaisant. Invasion of Alien Bikini par exemple (au hasard hein).
Et puis ça donne des idées sur ce qu'on pourrait tenter de se procurer.
Juste lire les synopsis et les titres s'avère plaisant. Invasion of Alien Bikini par exemple (au hasard hein).
Et puis ça donne des idées sur ce qu'on pourrait tenter de se procurer.
- bormandg
Par exemple ceci: http://www.festivalfantasia.com/2011/fr ... php?id=647Omnibus a écrit : Et puis ça donne des idées sur ce qu'on pourrait tenter de se procurer.
Celui-ci doit être assez nanardesque, non? http://www.festivalfantasia.com/2011/fr ... php?id=475
Sinon le synopsis de ton film "au hasard" a l'air vraiment digne d'autres merveilles coréennes...
Il y a quand même un problème: vu le nombre de films, il s'adresse exclusivement à des individus disposant du don d'ubiquité ou de plusieurs avatars, ce festival, non?
- dracosolis
C'est sur qu'il faut choisir ses batailles. Quelques films sont proposés plusieurs fois. Et dans la liste, il y a aussi beaucoup de courts. De toute façon, j'ai le coeur trop sensible pour voir des films d'horreur, ça limite beaucoup la liste.
Mais la lecture du programme est toujours savoureuse. J'ai un souvenir ému de The Horribly Slow Murderer with the Extremely Inefficient Weapon ou encore de Lesbian Vampire Killers.
Je trouve assez fascinant de voir le contraste entre ce qu'on trouve dans ce festival et ce qui atterrit vraiment dans les cinemas. J'avais vu l'an dernier un mignon film cheap, i (heart) doomsday, que j'aurais volontiers visionné au cinéma du coin. Mais bon, à la place il y avait IronMan 2. Ça doit être pour ça que je ne vais au cinéma que deux semaines par an.
Mais la lecture du programme est toujours savoureuse. J'ai un souvenir ému de The Horribly Slow Murderer with the Extremely Inefficient Weapon ou encore de Lesbian Vampire Killers.
Je trouve assez fascinant de voir le contraste entre ce qu'on trouve dans ce festival et ce qui atterrit vraiment dans les cinemas. J'avais vu l'an dernier un mignon film cheap, i (heart) doomsday, que j'aurais volontiers visionné au cinéma du coin. Mais bon, à la place il y avait IronMan 2. Ça doit être pour ça que je ne vais au cinéma que deux semaines par an.
L'avis de Nanarland sur Endhiran, c'est qu'il est complètement over-the-top et décomplexé, mais loin d'être nanar car bien réalisé dans son genre.bormandg a écrit : Celui-ci doit être assez nanardesque, non? http://www.festivalfantasia.com/2011/fr ... php?id=475
En tout cas, certaines scènes circulent sur le Net, et c'est vrai que l'équipe du film n'a reculé devant rien, que ce soit au niveau de la surenchère de violence, du risque de devenir ridicule ou du bodycount record.
Magnifique, celui-là !The Horribly Slow Murderer with the Extremely Inefficient Weapon

"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !