Aaaargh...Eons a écrit :Parce qu'ils le Merrittent bien ?
Oncle Joe
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
A voir sur Arte également : ROME, le mercredi. Mais là on en est presque à la fin.Lensman a écrit :Passionnant documentaire sur Arte, consacré à la ville de Tsingdao, concession allemande en Chine avant 1914, qui y ont installé une brasserie devenue légendaire. Magnifique et trop rare exemple de jonction entre deux cultures, la chinoise et l'allemande, dont le résultat, désaltérant, se trouve dans tous les restaurants chinois.
Oncle Joe
Ces crapules ne mettent plus que deux épisodes à la fois, au lieu de trois !Florent a écrit :A voir sur Arte également : ROME, le mercredi. Mais là on en est presque à la fin.Lensman a écrit :Passionnant documentaire sur Arte, consacré à la ville de Tsingdao, concession allemande en Chine avant 1914, qui y ont installé une brasserie devenue légendaire. Magnifique et trop rare exemple de jonction entre deux cultures, la chinoise et l'allemande, dont le résultat, désaltérant, se trouve dans tous les restaurants chinois.
Oncle Joe
La nef d'Isthar est une véritable cata mais la vallée enchantée ou genre est vraiment pas malSand a écrit :Ai un doute, Georges : la nef d'ishtar m'a convaincue de ne jamais, jamais, jamais plus lire de Merritt. Auteur à fuir.
Rarement lu un truc aussi pénible et inintéressant.
Pas de réédition, c'est tant mieux !
"Les habitants du mirage", je suppose ?dracosolis a écrit :La nef d'Isthar est une véritable cata mais la vallée enchantée ou genre est vraiment pas malSand a écrit :Ai un doute, Georges : la nef d'ishtar m'a convaincue de ne jamais, jamais, jamais plus lire de Merritt. Auteur à fuir.
Rarement lu un truc aussi pénible et inintéressant.
Pas de réédition, c'est tant mieux !
Je me suis laissé prendre à Jerry Cotton, un polar satirique qui m'a fait rire...Roland C. Wagner a écrit :Rien à la télé ce soir, bien obligé de bosser, sauf que j'ai terminé ma nouvelle en cours et que je ne me vois pas en entamer une autre tant que je ne l'aurai pas corrigée. Du coup, je prends quelques notes sur un essai théorique, ça faisait longtemps.
Bon, bière.