3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

bormandg

Message par bormandg » mer. août 03, 2011 12:00 pm

dracosolis a écrit :
bormandg a écrit :
dracosolis a écrit :8) c'est surtout que le chèque te permet de passer par dessus ton découvert autorisé ^^
(dans mon cas)
Jusqu'au jour où la banque le rejette et te facture 350% du montant du chèqe rejeté comme "frais d'incident", sans compter les frais de dépassement liés au prélèvement de la dite facture, et les frais sur le prélèvement des frais, etc... ce qui garantit que tu resteras en dessus du découvert autorisé pendant longtemps, que tu ne pourras plus utiliser ta carte pendant le meme temps, et que tu seras interdit(e) bancaire au chèque suivant. :twisted: :twisted:
8) pas pour moi
je suis "garanti CASDEN" :twisted:
Une banque honnête ce serait un oxymore! :twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Oph

Message par Oph » mer. août 03, 2011 12:16 pm

Je rappelle à tout hasard que derrière CASDEN, c'est BPCE, pas trop des philanthropes, hein. 8)
D'ailleurs, CASDEN me fait ièch avec son contrat Chèque Déjeuner, voilà, c'est dit.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann

eul' crédit photo !

Eons

Message par Eons » mer. août 03, 2011 12:30 pm

Sand a écrit :Faut dire que les virements sont chiants à faire et très souvent payants (ce qui ne serait aps le cas ailleurs m'a-t-on dit...)
Ça s'améliore quand même. Il y a deux mois, j'ai fait un virement guichet à la Poste vers l'Angleterre (qui n'est même pas zone euro). Frais : zéro. :wink:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Erion

Message par Erion » mer. août 03, 2011 12:32 pm

bormandg a écrit : Une banque honnête ce serait un oxymore! :twisted:
Tsss, tsss, tout de suite de l'antisémitisme premier degré.

(grosse ironie inside, je préviens)
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

JDB

Message par JDB » mer. août 03, 2011 1:52 pm

Je sens qu'une page va se tourner.
Je viens de recevoir une notice m'invitant à me réabonner à Locus, et je crois bien que je vais laisser passer.
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”

Florent

Message par Florent » mer. août 03, 2011 2:35 pm

JDB a écrit :Je sens qu'une page va se tourner.
Je viens de recevoir une notice m'invitant à me réabonner à Locus, et je crois bien que je vais laisser passer.
JDB
C'est pas une marque de papier-toilette, ça ?
« J’ai un projet, devenir fou. »

Charles Bukowski

Erion

Message par Erion » mer. août 03, 2011 3:34 pm

JDB a écrit :Je sens qu'une page va se tourner.
JDB
Au pire, si un numéro t'intéresse vraiment, tu peux l'acheter en version électronique.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

rmd

Message par rmd » mer. août 03, 2011 4:27 pm

Moi je vais passer mon abonnement locus en numérique seul, c'est deux fois moins cher et y'a pas de délai d'acheminement.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Soslan

Message par Soslan » mer. août 03, 2011 5:09 pm

Où ne nous mènerait pas la procrastination quand même.

Cette nuit, par jeu, par défi envers mon fond puritain et sans autres idées spéciales derrière la tête, j'ai rejoins la communauté Suicide Girls, et ait passé un long moment à soigner mon profil (c'est même la première que je met ma trombine sur le net, mais c'est toujours du jeu).
Le pire c'est que même en retournant sur le site tout à l'heure pour voir si on a répondu à mon post de présentation, je n'ai toujours pas fait un tour sur les zoulies photos du site. Je dois vraiment tenir à faire mon garçon bien élevé qui s'essuie les pieds avant d'entrer ^^.

Je me fais peur des fois ^^
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

dracosolis

Message par dracosolis » mer. août 03, 2011 5:36 pm

pourquoi est-ce que ce que je trouve inquiétant, c'est le titre du site ? :shock:

sinon cette nuit l'Héritier est parti à San Francisco avec son sac à dos et son appareil dentaire.
à 4h du mat.
J'envoie aussitôt un sms au père pour le rassurer:
l'ensemble se trouve bien dans le bon vol, avec passeport ,visa, vaccins et la consigne absolue de répondre très sérieusement et très gentiment "non" à la douane américaine lorsqu'ils lui demanderont s'il vient assassiner Obama.
Sauf que sauf que, avec mes cafouillages de portable récents, l'enregistrement des numéros de tel s'est trouvé un poil dérangé : c'est donc un copain qui a été réveillé en pleine nuit pour apprendre que l'Héritier de Draco était en partance pour les EU.
Le copain connait et aime bien l'Héritier mais il a dû se demander si je ne virais pas encore plus sérieusement branque que d'habitude :oops:
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Lensman

Message par Lensman » mer. août 03, 2011 6:20 pm

Tout cela ne me rassure pas quant aux portables... je vais attendre un peu que ce soit vraiment au point...

Oncle Joe

Lensman

Message par Lensman » mer. août 03, 2011 6:23 pm

Tiens, il m'est arrivé un drôle de truc, cet après-midi.
J'avais besoin d'une rallonge pour casque audio, je suis allé à la Fnac, je suis tout de suite tombé sur un vendeur, qui m'a immédiatement indiqué avec précision l'endroit où se trouvait la marchandise...

Oncle Joe

Soslan

Message par Soslan » mer. août 03, 2011 6:37 pm

dracosolis a écrit :pourquoi est-ce que ce que je trouve inquiétant, c'est le titre du site ? :shock:
Pas pour moi.
J'y vois un second degré associé au fait que même sans faire l'exclusivité du site, les culture gothique, punk ou metal des pin-up sont souvent mis en avant, y compris dans l'aperçu Google.
C'est pas un amateur de black metal (qui à une période pas si lointaine ne faisait pas dans le second degré, lui ; hum, même maintenant on se demande) qui y trouvera à redire.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

dracosolis

Message par dracosolis » mer. août 03, 2011 6:53 pm

Soslan a écrit :
dracosolis a écrit :pourquoi est-ce que ce que je trouve inquiétant, c'est le titre du site ? :shock:
Pas pour moi.
J'y vois un second degré associé au fait que même sans faire l'exclusivité du site, les culture gothique, punk ou metal des pin-up sont souvent mis en avant, y compris dans l'aperçu Google.
C'est pas un amateur de black metal (qui à une période pas si lointaine ne faisait pas dans le second degré, lui ; hum, même maintenant on se demande) qui y trouvera à redire.
je déconnais Sos'chou, je commence à te connaître un peu moi aussi^^

et Tonton ?
c'est pas le portable qui n'est pas au point, c'est moi ... 8)
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Fabien Lyraud

Message par Fabien Lyraud » mer. août 03, 2011 7:03 pm

@ Draco : Tu envoies ton fils à San Francisco capitale mondiale de la culture SF. Tu as raison, il faut les éduquer le plus tôt possible.
Bienvenu chez Pulp Factory :
http://pulp-factory.ovh

Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »