3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Ah tiens d'ailleurs, pour les rêves et leur interprétation, je conseille ce site : http://www.abcdreve.fr/
Il ne s'agit pas d'un dictionnaire des rêves pour gogos comme on en trouve dans le commerce, il est basé sur le travail de Jung et sur la symbolique générée par l'esprit humain, qu'il est possible d'interpréter.
Il ne s'agit pas d'un dictionnaire des rêves pour gogos comme on en trouve dans le commerce, il est basé sur le travail de Jung et sur la symbolique générée par l'esprit humain, qu'il est possible d'interpréter.
« J’ai un projet, devenir fou. »
Charles Bukowski
Charles Bukowski
Manque "cyborg" dans ce dico...
Or c'est un motif qui revient à l'occasion chez moi.
Bon !
Spatouça, mais le café vient de passer.
Or c'est un motif qui revient à l'occasion chez moi.
Bon !
Spatouça, mais le café vient de passer.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
eul' crédit photo !
C'est le droit qui est plus bas (ou le gauche qui est plus haut). J'ai aussi une oreille différente de l'autre et le nez de travers (heureusement au milieu de la figure). Je suis un monstre.Lensman a écrit :Tu peux mettre de grosses lunettes noires, qui cachent complètement les deux yeux.F a écrit :Non, je suis un homme libre moi !
Ce matin en me regardant dans la glace je me suis aperçu d'un truc incroyable : j'ai un oeil plus haut que l'autre.
Oncle Joe
- Eons
Normal quand on penche la tête sur le côté.F a écrit :Ce matin en me regardant dans la glace je me suis aperçu d'un truc incroyable : j'ai un oeil plus haut que l'autre.

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
J'ai vu, mais la symbolique liée exclut toute humanité.Florent a écrit :Il y a "robot".
Le cyborg, c'est l'esprit humain, avec ses émotions, dans un corps totalement ou partiellement mécanique. À mon avis, irréductible à la catégorie "robot".
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
eul' crédit photo !
eul' crédit photo !
A partir de quelle limite, en gros, peut-on parler clairement de cyborg ? (Je suppose qu'avoir une jambe de bois n'est pas suffisant...)Oph a écrit :J'ai vu, mais la symbolique liée exclut toute humanité.Florent a écrit :Il y a "robot".
Le cyborg, c'est l'esprit humain, avec ses émotions, dans un corps totalement ou partiellement mécanique. À mon avis, irréductible à la catégorie "robot".
Oncle Joe
sauf si elle s'appelle SmithLensman a écrit :A partir de quelle limite, en gros, peut-on parler clairement de cyborg ? (Je suppose qu'avoir une jambe de bois n'est pas suffisant...)Oph a écrit :J'ai vu, mais la symbolique liée exclut toute humanité.Florent a écrit :Il y a "robot".
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Avoir un cerveau second dans une jambe de bois? Hum...MF a écrit :sauf si elle s'appelle SmithLensman a écrit :A partir de quelle limite, en gros, peut-on parler clairement de cyborg ? (Je suppose qu'avoir une jambe de bois n'est pas suffisant...)Oph a écrit :J'ai vu, mais la symbolique liée exclut toute humanité.Florent a écrit :Il y a "robot".
Oncle Joe
- bormandg
La limite est simple: si c'est réalisable dans le monde réel, non. Si on est dans un roman (pas de littgen) ou dans une série TV, oui.Lensman a écrit :A partir de quelle limite, en gros, peut-on parler clairement de cyborg ? (Je suppose qu'avoir une jambe de bois n'est pas suffisant...)Oph a écrit :J'ai vu, mais la symbolique liée exclut toute humanité.Florent a écrit :Il y a "robot".
Oncle Joe

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Mors Ultima Ratio
- dracosolis
je suis heureuse de voir que tu as retrouvé le chemin de ta maison hier soir, quant à moi, je n'ai jamais été si près de superman contre le camion sans frein^^Lensman a écrit :Des nuages, mais un peu de soleil tout de même...
Le café est prêt, je sens l'odeur.
Bon, travaux bibliographiques et commentaires sur la vieille SF française ce matin ! Il faut que ça avance !
Oncle Joe
godzilla a morflé à l'atterro^^
Pauvre bête !dracosolis a écrit :je suis heureuse de voir que tu as retrouvé le chemin de ta maison hier soir, quant à moi, je n'ai jamais été si près de superman contre le camion sans frein^^Lensman a écrit :Des nuages, mais un peu de soleil tout de même...
Le café est prêt, je sens l'odeur.
Bon, travaux bibliographiques et commentaires sur la vieille SF française ce matin ! Il faut que ça avance !
Oncle Joe
godzilla a morflé à l'atterro^^
Tu es à Istanbul ?
Oncle Joe