Personnalisées = adaptées à des personnes différentes, mais non Personnelles, c.a.d. provenant des personnes en question.silramil a écrit :Joseph pensait évidemment au système de Lois personnalisées que doivent suivre les citoyens du Domaine de l'oeil dans Parabellum tango de Pierre Pelot, un texte qu'on peut dire "à la 1984".bormandg a écrit :Où t'as vu des "règlements personnels" dans 1984?Lensman a écrit :Cela dit, Georges est cohérent: il s'est fabriqué un règlement personnel à la 1984...Erion a écrit :Je crois que, depuis le temps, on a plutôt bien compris que tu étais dans l'incapacité de lire les textes parus récemment sauf conditions très particulières. Maintenant, c'est toi qui t'es placé dans cette situation, il est facile d'en sortir, suffit juste de le vouloir.bormandg a écrit :Quant à moi, j'achète un certain nombre de livres (en général d'occasion, mais c'est en dehors du sujet de ce fil), mais même quand un prix Rosny les rapproche jusqu'à la PAL 0 (à lire tout de suite) ils demeurent encore loin de la PL (pile des livres lus)...
Du coup même le livre Utopiales reste en attente....
Quant à retrouver le AOC 14 lu il y a longtemps et la nouvelle de Kanatas qui ne m'a hélas pas marqué, c'est encore plus désespéré; les livres ou revues lu(e)s sont encore plus introuvables que les "à lire".
Oncle Joe
Ceci étant, d'accord: prétendre faire passer les livres que je dois lire rapidement parce qu'on m'a demandé d'en faire la recension avant ceux que je lis pour le plaisir est une idée "personnelle"; je note.

Je coupe toujous mes cheveux en 4 ^4 = 256