3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

dracosolis

Message par dracosolis » ven. août 12, 2011 8:19 pm

Lensman a écrit :
dracosolis a écrit :y'en a aussi
plein^^
C'est tout de même bizarre ! Et si c'étaient des sortes d'antennes Télécom ? ou des mats de cocagne ? ou... des torchères (éteintes)?

Oncle Joe
ça chante à heure fixe une torchère ?
(je m'y connais mal en torchères)
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

bormandg

Message par bormandg » ven. août 12, 2011 8:22 pm

Lensman a écrit :
dracosolis a écrit :y'en a aussi
plein^^
C'est tout de même bizarre ! Et si c'étaient des sortes d'antennes Télécom ? ou des mats de cocagne ? ou... des torchères (éteintes)?

Oncle Joe
Continue à essayer de la convaincre et elle va te ramener un Superman canadien à la place de celui-ci. Moi je ne veux pas qu'elle se trompe. 8)
Modifié en dernier par bormandg le ven. août 12, 2011 9:07 pm, modifié 1 fois.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

dracosolis

Message par dracosolis » ven. août 12, 2011 8:31 pm

superman canadien, ça risque pas.
Wolwerine me causerait plus...
Et puis si je me gourre entre montcalm et montfreid aucune chance ever que je confonde la division Alpha avec Soliman le magnifique
on a la culture qu'on peut^^
en revanche, il ressort de mes recherches de cet aprem que ce joyau datant des années 80 nous ayons plus de chances de le trouver sur le net
on m'a d'ailleurs donné ce lien-ci :
http://www.superheroeslives.com/dc/supe ... 979%29.htm
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

bormandg

Message par bormandg » ven. août 12, 2011 8:43 pm

C'est pas ça, en suivant le lien DVD proposé sur la page:
You may care to know that 3 DEV ADAM seems to be out of stock. I thought
I had a few dozens of pcs left, so I have to take a good look..
CELLAT is almost out of stock with less than 20 pcs left, so I had to raise the price a bit as promised, and KILINK ISTANBUL'DA is even worse, with less than 10 pcs left, and the price had to go up a bit more. Very soon, both will go sky-high.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

dracosolis

Message par dracosolis » ven. août 12, 2011 8:56 pm

8) je ne peux pas trop voir d'ici ma connexion est un peu... kitsch^^
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

Lensman

Message par Lensman » sam. août 13, 2011 8:31 am

Le matin. Tout est calme, des nuages et du café.
Les Puces me tendent les bras.

Oncle Joe

Sylvaner

Message par Sylvaner » sam. août 13, 2011 10:20 am

Après quelques heures passées dans le dernier Irving, je me demande (une fois de plus) si le sense of wonder et, surtout, la suspension temporaire de l'incrédulité sont vraiment le domaine réservé de la SF, F, F...

... ce type arrive vraiment à nous faire avaler n'importe quoi !
---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers

bormandg

Message par bormandg » sam. août 13, 2011 1:04 pm

Sylvaner a écrit :Après quelques heures passées dans le dernier Irving, je me demande (une fois de plus) si le sense of wonder et, surtout, la suspension temporaire de l'incrédulité sont vraiment le domaine réservé de la SF, F, F...

... ce type arrive vraiment à nous faire avaler n'importe quoi !
Au cas où tu ne le saurais pas, l'imaginaire se rencontre dans TOUTE la littérature (celle qui prétend ne pas être de fiction est un mensonge). 8)
Sinon j'avoue avoir atteint mon point de saturation en Irving répétitifs au bout de quatre romans...
Passage aux Puces (celles de la Porte de Vanves), juste un Tribulations d'un chinois en Chine que je n'avais pas encore en édition Marabout....

dracosolis

Message par dracosolis » sam. août 13, 2011 2:41 pm

bormandg a écrit : Sinon j'avoue avoir atteint mon point de saturation en Irving répétitifs au bout de quatre romans...
c'est vrai que les intérêts obsessionnels, tu captes pas...^^
Passage aux Puces (celles de la Porte de Vanves), juste un Tribulations d'un chinois en Chine que je n'avais pas encore en édition Marabout....
N'est-ce pas ? ;)
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

Oph

Message par Oph » sam. août 13, 2011 4:25 pm

Fils récupéré au retour de sa colo.
Mari malade.
Soleil.

Du bon et du moins bon, et puis je dois passer l'aspirateur, aussi.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann

eul' crédit photo !

Lensman

Message par Lensman » sam. août 13, 2011 4:37 pm

Puces:

- un "cahier de l'art mineur" n°1 (1975) consacré à l'illustrateur de génie J.J. Grandville;
- J'ai craqué. 25 (!) CDs classiques à 2,50 euros pièce, consacrés à des enregistrements historiques, chez Lys, Arlecchino, Filandia, Tahra, Pearl... avec Furtwängler, Kajanus, Mengelberg, Koussevitzky, etc... orgiaque !

Justement, une anecdote. dans un coffret consacré au chef d'orchestre Kajanus (grand interprète de Sibelius), le livret donne ce détail, concernant les enfants de Kajanus:
"Kajanus was undubtedly a colourful figure himself; he married no fewer than four times an three of his daughters became harpists."
Amusant !

Oncle Joe

Erion

Message par Erion » sam. août 13, 2011 5:41 pm

Lensman a écrit : Justement, une anecdote. dans un coffret consacré au chef d'orchestre Kajanus (grand interprète de Sibelius), le livret donne ce détail, concernant les enfants de Kajanus:
"Kajanus was undubtedly a colourful figure himself; he married no fewer than four times an three of his daughters became harpists."
Amusant !
S'il s'est marié 4 fois, peut-on en déduire qu'il a connu trois harpies et trois harpistes dans sa famille ?
ok, je ---->[ ] (sous la huée des féministes :) )
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

bormandg

Message par bormandg » sam. août 13, 2011 7:15 pm

Erion a écrit : S'il s'est marié 4 fois, peut-on en déduire qu'il a connu trois harpies et trois harpistes dans sa famille ?
ok, je ---->[ ] (sous la huée des féministes :) )
Pourquoi seulement 3? La dernière était peut-être la pire, comme pour Henri VIII... 8)

dracosolis

Message par dracosolis » sam. août 13, 2011 9:12 pm

8) c'est pas HVIII qui était le pire dans cette histoire ?
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

bormandg

Message par bormandg » sam. août 13, 2011 10:19 pm

dracosolis a écrit :8) c'est pas HVIII qui était le pire dans cette histoire ?
Seulement jusqu'à l'avant-dernière, si je me rappelle le film.... :twisted:

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »