Nouveau trailer pour Conan

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
marie.m

Nouveau trailer pour Conan

Message par marie.m » mer. juil. 06, 2011 11:25 am

Un nouveau trailer pour le prochain Conan vient d'être dévoilé par la production sur Internet. Au programme, de nombreuses images inédites.
Pour Conan, le légendaire guerrier cimmérien, ce qui avait commencé comme une vengeance personnelle va se muer en combat épique pour sauver Hyboria d’une puissance maléfique surnaturelle. Face à ses ennemis, aux terrifiantes créatures et aux épreuves d’exception qui l’attendent, Conan va peu à peu comprendre qu’il est l’ultime espoir d’un peuple…

Voir le trailer.

(Source : Elbakin.net)

Mors Ultima Ratio

Message par Mors Ultima Ratio » ven. août 19, 2011 1:20 pm

Je suis allé le voir hier. Je n'aurais qu'un mot: Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?

Une catastrophe. Presque pire que la "Planète des Singe: l'Origine". pas de scénario, ou alors si mince, des cascades ridicules, un acteur qui sait super bien froncer les sourcils. Nan, faut arrêter là.
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki

marc

Re: Nouveau trailer pour Conan

Message par marc » ven. août 19, 2011 2:17 pm

marie.m a écrit :Voir le trailer.

(Source : Elbakin.net)
A quoi sert le lien d'Elbakin, si il faut encore se rendre sur Facebook ! Autant aller directement sur un site dédié aux vidéos:
http://www.dailymotion.com/video/xj7uop ... shortfilms

La bande annonce ne m'a pas convaincue. A part cogner comme un sourd, Momoa fait pire que dans Stargate Atlantis.
Et avec cette débauche d'effets spéciaux et d'actions, je me demande si il y a encore une histoire.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings

Mors Ultima Ratio

Message par Mors Ultima Ratio » ven. août 19, 2011 2:44 pm

La réponse est non. Enfin, autant que dans une histoire de Toto.
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki

Julien d'Hem

Message par Julien d'Hem » ven. août 19, 2011 3:15 pm

Mors Ultima Ratio a écrit :Presque pire que la "Planète des Singe: l'Origine".

Il faut saluer l'exploit quand même ;)
"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.

Sylvaner

Message par Sylvaner » ven. août 19, 2011 7:06 pm

On remarque que les bandes annonces montrent très peu la plastique de l'héroïne, mais laissent entendre que le film en montrera plus. Si ce n'est pas du bon teasing ça...
---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »