Eons a écrit :Mais le Loar est cher, non ?
Le space opera français
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Mors Ultima Ratio

- dracosolis

- Mors Ultima Ratio

- Jacques Ah !

Je vous conseille "L'héritage du Danyon" un livre formidable que vous pouvez commander sur lulu.fr ; c'est un livre de Jacques Paionni et je pense que vous ne serez pas déçu... ludwig van. 

Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;
						Puisqu'on est sur les recommandations, je recommande "La dernière nécropole" de Gabriel Eugène Kop. C'est un peu gothique, un onirique. Vous verrez bien la critique sur Noosfère.Jacques Ah ! a écrit :Je vous conseille "L'héritage du Danyon" un livre formidable que vous pouvez commander sur lulu.fr ; c'est un livre de Jacques Paionni et je pense que vous ne serez pas déçu... ludwig van.
- dracosolis

- Jacques Ah !

Vous n'auriez pas "Les versets sataniques de Salman Rushdie" car ça fait longtemps que je n'ai pas franchement donné un coup de pied dans une poubelle...
D'ailleurs je viens de lire plusieurs album de "Kebra le rat" de Jano dont "Le zonard des étoiles" et comme on dit après s'être tapé trois canettes de bière, ça déchire grave !
Bonne journée. ludwig van.

D'ailleurs je viens de lire plusieurs album de "Kebra le rat" de Jano dont "Le zonard des étoiles" et comme on dit après s'être tapé trois canettes de bière, ça déchire grave !
Bonne journée. ludwig van.
Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;
						- Mors Ultima Ratio

Excellente bande-dessinée, mais ce n'est pas du Space-Opera.Jacques Ah ! a écrit : D'ailleurs je viens de lire plusieurs album de "Kebra le rat" de Jano dont "Le zonard des étoiles" et comme on dit après s'être tapé trois canettes de bière, ça déchire grave !:
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki