...dracosolis a écrit :au fait, je vois dans mes stats de blogs que certains ont cherché les mots clés suivants "jeanne-a debats" censure
ça peut venir que d'ici, il n'y a qu'ici que j'en ai parlé.
^^
Ouais, j'avoue, c'était moi

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
...dracosolis a écrit :au fait, je vois dans mes stats de blogs que certains ont cherché les mots clés suivants "jeanne-a debats" censure
ça peut venir que d'ici, il n'y a qu'ici que j'en ai parlé.
^^
Et surtout quand on aura déterminé leur sexe, c'est le plus important.dracosolis a écrit : Réveillez-moi quand vous aurez compté le nombre d'anges...
Allo, docteur angelique ?Soslan a écrit :Et surtout quand on aura déterminé leur sexe, c'est le plus important.dracosolis a écrit : Réveillez-moi quand vous aurez compté le nombre d'anges...
Non, mais si tu médiatises la chose, que fasses un scandale, là tu vas doper les ventes de ton bouquins. Le scandale ça fait toujours vendre. Il faut être opportuniste.Trash a été sélectionné dans 5 prix différents déjà, ça va, je vais me remettre d'en louper un
et de deux, ça m' AMUSE point, et je prends même ça limite pour un compliment
Non. Ca fait vendre quand l'une des personnes concernées est déjà célèbre, c'est comme la pub.Fabien Lyraud a écrit :Non, mais si tu médiatises la chose, que fasses un scandale, là tu vas doper les ventes de ton bouquins. Le scandale ça fait toujours vendre. Il faut être opportuniste.
Voui , Monsieur ne connaît pas le Divin Marquis , sinon , il saurait que NIetsche n'était pas un branleur...dracosolis a écrit :Lensman a écrit :Si on fait intervenir les comiques dans la discussion...Florent a écrit :
Le je m'en foutisme c'est le nihilisme, et Nietsche a bcp travaillé la question
Oncle Joesurtout avec un contresens^^
Vaut mieux pour lui qu'ils l'aient recruté pour "troll" que pour "lune"dracosolis a écrit :dans Trollune, il y a TrollPontiac a écrit :A partir de Lundi prochain, et pour deux semaines, je serais en stage à la librairie Trollune. Je suis très heureux !
ils t'ont recruté sur entretien ou par lettre de motive ?
*vision mentale de Pontiac faisant du pole-dancing dans la vitrine*Florent a écrit :Vaut mieux pour lui qu'ils l'aient recruté pour "troll" que pour "lune"dracosolis a écrit :dans Trollune, il y a TrollPontiac a écrit :A partir de Lundi prochain, et pour deux semaines, je serais en stage à la librairie Trollune. Je suis très heureux !
de facto, j'aurais aimé savoir s'ils savent ce qui les attend ou si c'était pour une œuvre...Florent a écrit :Vaut mieux pour lui qu'ils l'aient recruté pour "troll" que pour "lune"dracosolis a écrit :dans Trollune, il y a Troll