3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Bon, un reality check s'impose.
JDB
PS : L'autre jour, suite à une fausse manoeuvre, les boueux ont négligé de vider de ma poubelle un sac contenant les restes d'un repas "fruits de mer". Je m'en suis aperçu quatre ou cinq jours plus tard et j'ai passé une demi-heure a évacuer vers et autres larves (bien gras et luisants, on en aurait mangé), puis à nettoyer la poubelle à la Javel. Déception : aucun crétin de greffier ne s'était précipité dans ce piège ourdi par le destin.
Faut dire qu'il n'aurait pas manqué de me réveiller, le con. Mais j'aurais apprécié de le nettoyer au jet, lui aussi.
JDB
PS : L'autre jour, suite à une fausse manoeuvre, les boueux ont négligé de vider de ma poubelle un sac contenant les restes d'un repas "fruits de mer". Je m'en suis aperçu quatre ou cinq jours plus tard et j'ai passé une demi-heure a évacuer vers et autres larves (bien gras et luisants, on en aurait mangé), puis à nettoyer la poubelle à la Javel. Déception : aucun crétin de greffier ne s'était précipité dans ce piège ourdi par le destin.
Faut dire qu'il n'aurait pas manqué de me réveiller, le con. Mais j'aurais apprécié de le nettoyer au jet, lui aussi.
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
Je plussoie JDB. Si l'on pouvait se débarrasser de cette race de parasite.
Des amis miens m'ont demandé une ou deux fois si je ne voulais pas garder leur boule de poils pendant les vacances. J'ai exprimé mon souhait de vérifier si de mon treizième étage les chats retombent bien sur leurs pattes. On ne m'a plus posé la question.
Des amis miens m'ont demandé une ou deux fois si je ne voulais pas garder leur boule de poils pendant les vacances. J'ai exprimé mon souhait de vérifier si de mon treizième étage les chats retombent bien sur leurs pattes. On ne m'a plus posé la question.

L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Certes. la référence sus-postée par JDB propose même des solutions humaines, innovantes et sciences-fictives...
---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
- Lisore
Ttttt. Les chats chassent les parasites (souris, rats, lézards, enquiquineurs allergiques, etc.) et ont globalement tout compris à la vie : dormir beaucoup, bouffer, s'étirer, se promener un peu, accorder à leurs humains l'insigne privilège de bénéficier de temps à autres la boîte à ron-ron en peluche pour se détendre.Herbefol a écrit :Je plussoie JDB. Si l'on pouvait se débarrasser de cette race de parasite.
Si réincarnation il y a, je veux être un chat chez des gens comme mes parents.
Toute façon, les ennemis des chats ont souvent la vie courte. (Méfie-toi, tu risques d'invoquer Kettch)
...!
Oui, mais est-ce qu'ils gobent/croquent les mouches, guêpes, limaces et autres escargots, comme feu mon chien ?Lisore a écrit :
Ttttt. Les chats chassent les parasites (souris, rats, lézards, enquiquineurs allergiques, etc.)
On offre de face la vérité à son égal : on la laisse entrevoir de profil à son maître.
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)
Inutile de tenter la moindre comparaison...Tétard a écrit :Oui, mais est-ce qu'ils gobent/croquent les mouches, guêpes, limaces et autres escargots, comme feu mon chien ?Lisore a écrit :
Ttttt. Les chats chassent les parasites (souris, rats, lézards, enquiquineurs allergiques, etc.)
A chaque fois que je passe voir ma maman en banlieue, Loupiot, le chien de la maison (disparu il y a quatre ans) me racontait les turpitudes des chats squatteurs. Je l'encourageais à les chasser, mais il avait trop bon fond...
Oncle Joe
- Eons
Pas tous, mais certains le font, oui.Tétard a écrit :Oui, mais est-ce qu'ils gobent/croquent les mouches, guêpes, limaces et autres escargots, comme feu mon chien ?Lisore a écrit :Ttttt. Les chats chassent les parasites (souris, rats, lézards, enquiquineurs allergiques, etc.)

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- Mors Ultima Ratio
Effectivement, c'est un grave problème technique.Lensman a écrit :Soleil et café. Mauvaise nouvelle pour la station spatiale internationale, le lanceur russe rencontrant de graves problèmes techniques (explosion en vol...).
Oncle Joe
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
Les miens sont des insecticides redoutables (j'ai pas de limace ni d'escargot dans l'appartement pour tester, mais les chats "sauvages" chez ma mère bouffent absolument tout).Tétard a écrit :Oui, mais est-ce qu'ils gobent/croquent les mouches, guêpes, limaces et autres escargots, comme feu mon chien ?Lisore a écrit :
ET PUIS Y'A UN GARS QUI PARLE COMME CA ET QUI N'AIME PAS LES GENS QUI N'AIMENT PAS LES CHATS. Je le signale juste comme ça en passant...
- Mors Ultima Ratio
Ou les chats avaient trop mauvais gout peut-être.Lensman a écrit :Inutile de tenter la moindre comparaison...Tétard a écrit :Oui, mais est-ce qu'ils gobent/croquent les mouches, guêpes, limaces et autres escargots, comme feu mon chien ?Lisore a écrit :
A chaque fois que je passe voir ma maman en banlieue, Loupiot, le chien de la maison (disparu il y a quatre ans) me racontait les turpitudes des chats squatteurs. Je l'encourageais à les chasser, mais il avait trop bon fond...
Oncle Joe
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
- dracosolis
ah oui, c'est le même gars qui pleurait parce que je ne sais quelle majors chiait sur son enfance en faisant une anime des schtroumpfsSylvaner a écrit :Certes. la référence sus-postée par JDB propose même des solutions humaines, innovantes et sciences-fictives...

C'est vrai, il a été un peu léger sur ce coup-là. Il aurait dû sortir le bazooka lorsque Hanna-Barbera nous a offert les Smurfs de sinistre mémoire, inventant du même coup et sans l'avoir voulu une traduction (certes éphémère) au terme barbare de hip-hop.dracosolis a écrit :ah oui, c'est le même gars qui pleurait parce que je ne sais quelle majors chiait sur son enfance en faisant une anime des schtroumpfsSylvaner a écrit :Certes. la référence sus-postée par JDB propose même des solutions humaines, innovantes et sciences-fictives...
Là, je sens que je viens de briser les rêves enfantins de pas mal de gens.
Et les chats, c'est le mal.
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
Tiens, pour les schtroumpfs, il y a le film qui sort... c'est du lourd!
http://www.youtube.com/watch?v=3GclcezQvFU
Oncle Joe
http://www.youtube.com/watch?v=3GclcezQvFU
Oncle Joe