3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- bormandg
Y'a quelqu'un (il est interdit de le nommer) qui a rappelé qu'on trouvait chez Mona Lisait l'étude sur la SF de Raphael Colson et AF Ruaud. Malheureusement pour mon compte en banque, elle était cachée, dans le magasin où je suis allé, derrière le Alice au pays des merveilles (le livre du film), vendu 10 euro au lieu de 29.95...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Soslan
C'est la deuxième fois en moins d'un an que je commande le même CD d'Opeth, au même vendeur américain, en neuf et emballé, mais qu'un défaut de fabrication m'empêche d'écouter de façon décente...c'est à devenir fou.
Du coup je craque, cet aprêm je vais le racheter pour la troisième fois, mais en rayon au Furet, quel qu'en soit le prix.
Du coup je craque, cet aprêm je vais le racheter pour la troisième fois, mais en rayon au Furet, quel qu'en soit le prix.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
... cela ressemble à un défaut de série... il y a des chance que le problème sot le même sur tous les CDs...Soslan a écrit :C'est la deuxième fois en moins d'un an que je commande le même CD d'Opeth, au même vendeur américain, en neuf et emballé, mais qu'un défaut de fabrication m'empêche d'écouter de façon décente...c'est à devenir fou.
Oncle Joe
je viens d'avoir le même type de problème avec l'édition LdP de Au tréfonds du ciel de V. Vinge : 3 commandes successives, 3 exemplaires avec les pages 481 à 512 manquantesLensman a écrit :... cela ressemble à un défaut de série... il y a des chance que le problème sot le même sur tous les CDs...Soslan a écrit :C'est la deuxième fois en moins d'un an que je commande le même CD d'Opeth, au même vendeur américain, en neuf et emballé, mais qu'un défaut de fabrication m'empêche d'écouter de façon décente...c'est à devenir fou.
mon libraire en devient fou à force de le signaler et de ne pas avoir de réponse
ça présage, peut-être, d'une reprise en GF ^^
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Je crois me souvenir que le problème a été porté à l'attention de Dieu, ici même ou alors dans le forum d'en face. (Le lecteur frustré avait eu recours à un téléchargement pirate, ce qu'on ne saurait bien sûr approuver.)MF a écrit :je viens d'avoir le même type de problème avec l'édition LdP de Au tréfonds du ciel de V. Vinge : 3 commandes successives, 3 exemplaires avec les pages 481 à 512 manquantesLensman a écrit :... cela ressemble à un défaut de série... il y a des chance que le problème sot le même sur tous les CDs...Soslan a écrit :C'est la deuxième fois en moins d'un an que je commande le même CD d'Opeth, au même vendeur américain, en neuf et emballé, mais qu'un défaut de fabrication m'empêche d'écouter de façon décente...c'est à devenir fou.
mon libraire en devient fou à force de le signaler et de ne pas avoir de réponse
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
- Soslan
Si c'est un problème de série, j'aurais au moins tranché dans le lard avec l'achat d'une nouvelle édition, l'intégrale en coffret des années Candlelight. Les trois premiers albums, comme de toute façon un seul marchait correctement (et encore, je suis plus sûr depuis le temps que je l'ai plus réécouté).
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
Je ne vais pas télécharger un livre que je veux offrir ^^JDB a écrit :Je crois me souvenir que le problème a été porté à l'attention de Dieu, ici même ou alors dans le forum d'en face. (Le lecteur frustré avait eu recours à un téléchargement pirate, ce qu'on ne saurait bien sûr approuver.)
Mais si c'est réellement un défaut de série, je n'arrive même pas à comprendre comment on peut conserver, pour les fournir à ses clients, un stock de produits identifiés avec malfaçon ?
Ah si, suis-je bête, c'est la chaîne du livre ; il n'y a pas de clients ; il n'y a que des libraires-passeurs et des lecteurs-publics...
A quand la POD ?
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
-
Désolé, mais mon exemplaire de la réédition en date de juillet 2011 ne présente pas cette anomalie. (Ni la première du reste)MF a écrit :je viens d'avoir le même type de problème avec l'édition LdP de Au tréfonds du ciel de V. Vinge : 3 commandes successives, 3 exemplaires avec les pages 481 à 512 manquantesLensman a écrit :... cela ressemble à un défaut de série... il y a des chance que le problème sot le même sur tous les CDs...Soslan a écrit :C'est la deuxième fois en moins d'un an que je commande le même CD d'Opeth, au même vendeur américain, en neuf et emballé, mais qu'un défaut de fabrication m'empêche d'écouter de façon décente...c'est à devenir fou.
Je signale la chose à la direction du Livre de Poche.
Ce genre d'incident, fort désagréable, est difficile à contrôler. Merci de me l'avoir indiqué. Sur trois exemplaires, tout de même, c'est énorme.
La réédition en GF chez Laffont a déjà été faite, l'an dernier sauf erreur.
Votre libraire devrait pouvoir obtenir un exemplaire correct et une réponse.
Pouvez-vous me dire où vous êtes et me donner éventuellement ses coordonnées?
Celui Qui Veille!
Mon immortalité est provisoire.
-
Non, ça n'est pas du tout ça.JDB a écrit :Je crois me souvenir que le problème a été porté à l'attention de Dieu, ici même ou alors dans le forum d'en face. (Le lecteur frustré avait eu recours à un téléchargement pirate, ce qu'on ne saurait bien sûr approuver.)MF a écrit :je viens d'avoir le même type de problème avec l'édition LdP de Au tréfonds du ciel de V. Vinge : 3 commandes successives, 3 exemplaires avec les pages 481 à 512 manquantesLensman a écrit :... cela ressemble à un défaut de série... il y a des chance que le problème sot le même sur tous les CDs...Soslan a écrit :C'est la deuxième fois en moins d'un an que je commande le même CD d'Opeth, au même vendeur américain, en neuf et emballé, mais qu'un défaut de fabrication m'empêche d'écouter de façon décente...c'est à devenir fou.
JDB
Le lecteur se plaignait de ne pas avoir trouvé d'édition au LdP de Un feu sur l'abîme alors que l'édition Laffont GF est disponible.
En principe, une réédition au LdP de Un feu sur l'abîme est en route mais il y a un retard côté contrat. Rien n'est simple.
Mon immortalité est provisoire.
Mille excuses, je me suis trompé de Vinge. Erreur bien singulière.Gérard Klein a écrit :Non, ça n'est pas du tout ça.JDB a écrit :Je crois me souvenir que le problème a été porté à l'attention de Dieu, ici même ou alors dans le forum d'en face. (Le lecteur frustré avait eu recours à un téléchargement pirate, ce qu'on ne saurait bien sûr approuver.)MF a écrit :je viens d'avoir le même type de problème avec l'édition LdP de Au tréfonds du ciel de V. Vinge : 3 commandes successives, 3 exemplaires avec les pages 481 à 512 manquantesLensman a écrit :... cela ressemble à un défaut de série... il y a des chance que le problème sot le même sur tous les CDs...Soslan a écrit :C'est la deuxième fois en moins d'un an que je commande le même CD d'Opeth, au même vendeur américain, en neuf et emballé, mais qu'un défaut de fabrication m'empêche d'écouter de façon décente...c'est à devenir fou.
JDB
Le lecteur se plaignait de ne pas avoir trouvé d'édition au LdP de Un feu sur l'abîme alors que l'édition Laffont GF est disponible.
En principe, une réédition au LdP de Un feu sur l'abîme est en route mais il y a un retard côté contrat. Rien n'est simple.
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
- dracosolis
- Eons
Un de ces jours, comme tout le monde.Sand a écrit :Je vais mourir !
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr