ça vient de partir en MPGérard Klein a écrit :Pouvez-vous me dire où vous êtes et me donner éventuellement ses coordonnées?
j'espère que ça arrivera avant que Beigbeder ne me mette une torgnole pour utilisation indue d'internet...
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
ça vient de partir en MPGérard Klein a écrit :Pouvez-vous me dire où vous êtes et me donner éventuellement ses coordonnées?
Il faisait du Wilde...Papageno a écrit :Une fois, un jeune RMIste m'a dit: Je ne mourrais jamais, cela coute trop chére, c'est au-dessus de mes moyens financiers !!!!Eons a écrit :Un de ces jours, comme tout le monde.Sand a écrit :Je vais mourir !
Je l'ai vu à la Grande Librairie dimanche dernier, il était d'une suffisance hallucinante!MF a écrit :ça vient de partir en MPGérard Klein a écrit :Pouvez-vous me dire où vous êtes et me donner éventuellement ses coordonnées?
j'espère que ça arrivera avant que Beigbeder ne me mette une torgnole pour utilisation indue d'internet...
il m'a tellement agacée que je me suis fendue d'une note de blog un poil énervéeMors Ultima Ratio a écrit :Je l'ai vu à la Grande Librairie dimanche dernier, il était d'une suffisance hallucinante!MF a écrit :ça vient de partir en MPGérard Klein a écrit :Pouvez-vous me dire où vous êtes et me donner éventuellement ses coordonnées?
Un jour, un copain a égaré une paire de lunnettes chez moi...Soslan a écrit :A peine revenu de pré-rentrée et déjà une autre obsessions, qui prend sa source avant mon départ : j'ai paumé la carte de stockage de mon mp3 en le faisant tomber, ce qui m'est déjà arrivé, sauf que là j'ai regardé dans les moindres recoins sans mettre la main dessus. C'est à devenir fou.
EDIT : ayé, je viens de la retrouver dans une caisse de livres, a va mieux.
La caisse de livre, c'est l'Afrique centrale des modernes R.F. Burton...Soslan a écrit :A peine revenu de pré-rentrée et déjà une autre obsessions, qui prend sa source avant mon départ : j'ai paumé la carte de stockage de mon mp3 en le faisant tomber, ce qui m'est déjà arrivé, sauf que là j'ai regardé dans les moindres recoins sans mettre la main dessus. C'est à devenir fou.
Qu'elle se rassure, quand on n'a pas les moyens, l'enterrement est pris en charge (souvenir d'un stage en pompes funèbres)Papageno a écrit :Une fois, un jeune RMIste m'a dit: Je ne mourrais jamais, cela coute trop chére, c'est au-dessus de mes moyens financiers !!!!Eons a écrit :Un de ces jours, comme tout le monde.Sand a écrit :Je vais mourir !
Comment peux-tu écrire ça d'un futur académicien qui vient d'obtenir une double page dans le Monde des livres (partagée, certes)?dracosolis a écrit :il m'a tellement agacée que je me suis fendue d'une note de blog un poil énervéeMors Ultima Ratio a écrit :Je l'ai vu à la Grande Librairie dimanche dernier, il était d'une suffisance hallucinante!MF a écrit :ça vient de partir en MPGérard Klein a écrit :Pouvez-vous me dire où vous êtes et me donner éventuellement ses coordonnées?
ça lui en touche une sans faire bouger l'autre (en admettant qu'il en aie) mais ça fait du bien à mon poil
Pas étonnant. Il a fallu le temps qu'elles perdent leur n en trop.Lensman a écrit :Un jour, un copain a égaré une paire de lunnettes chez moi...Soslan a écrit :A peine revenu de pré-rentrée et déjà une autre obsessions, qui prend sa source avant mon départ : j'ai paumé la carte de stockage de mon mp3 en le faisant tomber, ce qui m'est déjà arrivé, sauf que là j'ai regardé dans les moindres recoins sans mettre la main dessus. C'est à devenir fou.
Il a fallu des semaines pour la retrouver!
Oncle Joe
Justement, respecter l'Académie exigerait de ne pas envisager l'aggravation de son état d'incompétence suffisante en lui adjoignant d'avance quelqu'un qui est encore pire que les académicanthropes actuels.Gérard Klein a écrit : Comment peux-tu écrire ça d'un futur académicien qui vient d'obtenir une double page dans le Monde des livres (partagée, certes)?
Un peu de respect…
…
Gérard Klein a écrit :Comment peux-tu écrire ça d'un futur académicien qui vient d'obtenir une double page dans le Monde des livres (partagée, certes)?dracosolis a écrit :il m'a tellement agacée que je me suis fendue d'une note de blog un poil énervéeMors Ultima Ratio a écrit :Je l'ai vu à la Grande Librairie dimanche dernier, il était d'une suffisance hallucinante!MF a écrit :ça vient de partir en MPGérard Klein a écrit :Pouvez-vous me dire où vous êtes et me donner éventuellement ses coordonnées?
ça lui en touche une sans faire bouger l'autre (en admettant qu'il en aie) mais ça fait du bien à mon poil
Un peu de respect…
Je sais que ça se perd dans l'enseignement, mais tout de même…
Pourquoi tant de n ?Gérard Klein a écrit :Pas étonnant. Il a fallu le temps qu'elles perdent leur n en trop.Lensman a écrit :Un jour, un copain a égaré une paire de lunnettes chez moi...Soslan a écrit :A peine revenu de pré-rentrée et déjà une autre obsessions, qui prend sa source avant mon départ : j'ai paumé la carte de stockage de mon mp3 en le faisant tomber, ce qui m'est déjà arrivé, sauf que là j'ai regardé dans les moindres recoins sans mettre la main dessus. C'est à devenir fou.
Il a fallu des semaines pour la retrouver!
Oncle Joe