3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

dracosolis

Message par dracosolis » jeu. sept. 15, 2011 8:29 pm

Je viens d'envoyer une dizaine de refus pour DU, j'ai le moral dans les chaussettes, moi j'aurais voulu faire jacques Martin dans l'école des fans X_x
Et je sens que ma série favorite ne va pas relever mon moral
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Lensman

Message par Lensman » jeu. sept. 15, 2011 8:39 pm

Ouf ! Un coup de fatigue après avoir extrait un beau passage conjectural (à la Versins) des Aventuriers de l'Air de Louis Boussenard.
Un peu de musique, peut-être, à défaut de café.

Oncle Joe

Soslan

Message par Soslan » jeu. sept. 15, 2011 8:58 pm

Oph a écrit :
Gérard Klein a écrit : Pas étonnant. Il a fallu le temps qu'elles perdent leur n en trop.
Pourquoi tant de n ?
Joli.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Eons

Message par Eons » ven. sept. 16, 2011 5:56 am

Soslan a écrit :
Oph a écrit :
Gérard Klein a écrit :Pas étonnant. Il a fallu le temps qu'elles perdent leur n en trop.
Pourquoi tant de n ?
Joli.
Mais pas nouveau.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Lensman

Message par Lensman » ven. sept. 16, 2011 6:45 am

Café et soleil !

Oncle Joe

Eons

Message par Eons » ven. sept. 16, 2011 7:34 am

Je confirme pour le soleil. Image

MF

Message par MF » ven. sept. 16, 2011 10:29 am

dracosolis a écrit :Je viens d'envoyer une dizaine de refus pour DU, j'ai le moral dans les chaussettes...
O_o LES chaussettes ?

Ce qui prouverait que tu as réussi à faire une lessive sans que ne s'égare une des deux chaussettes de la paire...

... on va tous mourir !!!!!
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Eons

Message par Eons » ven. sept. 16, 2011 11:13 am

Draco n'a pas dit que les deux chaussettes étaient de la même paire. Ni même que c'était seulement deux, d'ailleurs… :lol:

dracosolis

Message par dracosolis » ven. sept. 16, 2011 11:39 am

MF a écrit :
dracosolis a écrit :Je viens d'envoyer une dizaine de refus pour DU, j'ai le moral dans les chaussettes...
O_o LES chaussettes ?

Ce qui prouverait que tu as réussi à faire une lessive sans que ne s'égare une des deux chaussettes de la paire...

... on va tous mourir !!!!!
non j'ai trouvé un truc :
je lave plus les chaussettes
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Soslan

Message par Soslan » ven. sept. 16, 2011 3:27 pm

J'ai entamé ma quête de meubles (un clic-clac, et le plus primordial, deux bibliothèques), et ai ainsi découvert le monde merveilleux d'Ikea.
Je me demande franchement comment cette chaine de magasins a pu bâtir l'un de plus grandes fortunes du monde, avec le principe du libre-service pour ders colis de plusieurs dizaines de kilos, j'ai cru débarquer dans une autre dimension :shock:
Je suis donc allé faire marcher la concurrence. Juste, en sortant, je me suis namusé de voir que mon émepé3 était arrêté sur un morceau de Katatonia intitulé Consternation, on ne pouvait tomber plus juste pour dépeindre mon sentiment.
Enfin, j'ai les meubles c'est le principal. Là je déjeune au lait et à la tartine de spéculoos, ça me remettra.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Gérard Klein

Message par Gérard Klein » ven. sept. 16, 2011 3:56 pm

Soslan a écrit :J'ai entamé ma quête de meubles (un clic-clac, et le plus primordial, deux bibliothèques), et ai ainsi découvert le monde merveilleux d'Ikea.
Je me demande franchement comment cette chaine de magasins a pu bâtir l'un de plus grandes fortunes du monde, avec le principe du libre-service pour ders colis de plusieurs dizaines de kilos, j'ai cru débarquer dans une autre dimension :shock:
Je suis donc allé faire marcher la concurrence. Juste, en sortant, je me suis namusé de voir que mon émepé3 était arrêté sur un morceau de Katatonia intitulé Consternation, on ne pouvait tomber plus juste pour dépeindre mon sentiment.
Enfin, j'ai les meubles c'est le principal. Là je déjeune au lait et à la tartine de spéculoos, ça me remettra.
Je suis presque entièrement meublé en IKEA. Il est vrai que ça remonte à trente ans et à une vingtaine pour la succursale en Bretagne. Mais j'étais jeune, beau et fort. Et ça maintient en forme.
Le seul autre problème, c'est le montage qui demande parfois un bac +6. Mais après, c'est du solide.
jamais trouvé de concurrence équivalente. Si tu as des recommandations…
Ma cuisine qui doit avoir plus de trente ans tient comme au premier jour (pourvu que ça dure) tandis que chez des amis, des cuisines payées dix fois plus cher se sont effondrées.
Maintenant, est-ce que la qualité s'est maintenue? C'est à voir.
Mon immortalité est provisoire.

Daelf

Message par Daelf » ven. sept. 16, 2011 3:58 pm

Soslan a écrit : Je me demande franchement comment cette chaine de magasins a pu bâtir l'un de plus grandes fortunes du monde, avec le principe du libre-service pour ders colis de plusieurs dizaines de kilos, j'ai cru débarquer dans une autre dimension :shock:
Sans ordre particulier :

* Le client monte ses propres meubles, donc c'est moins cher

* Mine de rien un meuble pas monté est plus facile à transbahuter qu'un meuble monté

* Quitte à prendre des meubles à monter, notre expérience perso a prouvé qu'il vallait largement mieux prendre des meubles Ikea : au moins on sait qu'ils seront vraiment fonctionnels à l'arrivée (foutue table à langer, si celles d'Ieka avaient convenu on n'aurait pas eu de problèmes)

* Le clien Ikea moyen n'est pas seul, et vient prévenu ("non, si tu veux acheter ta Ivar maxi format aujourd'hui vaut mieux pas aller en Smart mon chéri")
Détail intéressant : il me semble que le site Ikea te dit en combien de colis vient un meuble, et leurs poids et dimensions

* C'EST une autre dimension

kibu

Message par kibu » ven. sept. 16, 2011 3:59 pm

J'ai un truc coincé, là en haut, à gauche.
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Lensman

Message par Lensman » ven. sept. 16, 2011 4:13 pm

Je m'aperçois que j'ai en double A la conquête du grand serpent de mer de Burnet et Couteaud… Ah mais non: ce n'est pas la même édition!

Oncle Joe

Gérard Klein

Message par Gérard Klein » ven. sept. 16, 2011 4:36 pm

Daelf a écrit :
Soslan a écrit : Je me demande franchement comment cette chaine de magasins a pu bâtir l'un de plus grandes fortunes du monde, avec le principe du libre-service pour ders colis de plusieurs dizaines de kilos, j'ai cru débarquer dans une autre dimension :shock:
Sans ordre particulier :

* Le client monte ses propres meubles, donc c'est moins cher

* Mine de rien un meuble pas monté est plus facile à transbahuter qu'un meuble monté

* Quitte à prendre des meubles à monter, notre expérience perso a prouvé qu'il vallait largement mieux prendre des meubles Ikea : au moins on sait qu'ils seront vraiment fonctionnels à l'arrivée (foutue table à langer, si celles d'Ieka avaient convenu on n'aurait pas eu de problèmes)

* Le clien Ikea moyen n'est pas seul, et vient prévenu ("non, si tu veux acheter ta Ivar maxi format aujourd'hui vaut mieux pas aller en Smart mon chéri")
Détail intéressant : il me semble que le site Ikea te dit en combien de colis vient un meuble, et leurs poids et dimensions

* C'EST une autre dimension
Ah, IVAR, c'est la plus grande invention depuis la roue, le briquet à silex et le fil à couper le beurre.
Beau et génial. Et donné.
Cela n'était pas une page de publicité.

Euh, des Ivar, j'en ai transporté sur le toit de ma R5. Ça dépassait un peu devant et derrière mais je suis toujours arrivé à bon port.
Jamais essayé en solex.
Mon immortalité est provisoire.

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »