3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Eons

Message par Eons » ven. sept. 23, 2011 2:24 pm

En pleine traduction du DAS-42, je viens de passer 2 h pour comprendre le sens du sigle "AZAB" utilisé par K.-H. Scheer sans aucune explication.

Naturellement, toutes les précédentes occurrences de ce truc figurant dans des volumes antérieurs se trouvent comme par hasard dans des paragraphes que Marie-Jo Dubourg a soigneusement sautés !

Mais j'ai trouvé quand même, na ! C'est pour »Afrikanischen Zentralabwehr« :D
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

dracosolis

Message par dracosolis » ven. sept. 23, 2011 7:07 pm

On devrais interdire les wagons de premieres aux meres de famille naturalistes
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Lensman

Message par Lensman » ven. sept. 23, 2011 7:31 pm

dracosolis a écrit :On devrais interdire les wagons de premieres aux meres de famille naturalistes
Naturalistes (ou naturistes???) ? Que faut-il comprendre ?
Oncle Joe

Sylvaner

Message par Sylvaner » ven. sept. 23, 2011 7:31 pm

dracosolis a écrit :On devrais interdire les wagons de premieres aux meres de famille naturalistes
Voilà qui est incongru... par naturalistes, parles-tu de l'identification à la volée des plantes et oiseaux passant à proximité du train ? par mères de famille, impliques-tu une progéniture abondante et bruyante ?
---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers

Soslan

Message par Soslan » ven. sept. 23, 2011 7:34 pm

Aujourd'hui, j'ai appris l'alphabet (on a toujours une impression de régression quand on entame un DUFL de grec ancien).

En revenant, j'ai fait un autre baptême, celui des urgences psychiatriques. Comme ça je serais peut-être enfin suivi correctement pour ma bonne humeur chronique qui explose particulièrement en cette première semaine de rentrée.

Après une sortie où la confiance est un peu regonflée, rien de tel, paradoxalement, pour se remettre du baume au coeur, qu'une promenade dans les halliers d'un parc municipal baigné de crépuscule et hanté de cris de corneilles...on est gogoth ou on l'est pas.

Viens de s'y ajouter la joie sadique d'éradiquer à la bombe une invasion de mouches digne de Jacques Spitz, même qu'avec celles agglutinées contre la fenêtre de ma cuisine on se serait presque cru dans Amityville :shock:
Modifié en dernier par Soslan le dim. sept. 25, 2011 12:49 am, modifié 2 fois.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Lensman

Message par Lensman » ven. sept. 23, 2011 7:41 pm

Soslan a écrit :
Viens de s'y ajouter la joie sadique d'éradiquer à la bombe une invasion de mouches dignes de Jacques Spitz, même qu'avec celles agglutinés contre la fenêtre de ma cuisine on se serait presque cru dans Amityville :shock:
Je me souviens d'un épisode des X-Files où l'esprit d'un type se trouvait réincarné dans une mouche et se vengeait... il me semble que ça se passait dans un pénitencier. C'est curieux, je me souviens avoir été impressionné, mais il m'est difficile de bien me rappeler l'histoire et les détails (je mélange peut-être des épisodes).

Oncle Joe

Anne

Message par Anne » ven. sept. 23, 2011 8:28 pm

Aux mères tout court. Sauf celles qui ont vaguement conscience que Très Grande Vitesse n'est pas une position de la tétine.

dracosolis

Message par dracosolis » ven. sept. 23, 2011 9:04 pm

Soslan a écrit :Aujourd'hui, j'ai appris l'alphabet (on a toujours une impression de régression quand on entame un DUFL de grec ancien).

En revenant, j'ai fait un autre baptême, celui des urgences psychiatriques. Comme ça je serais peut-être enfin suivi correctement pour ma bonne humeur chronique qui exploser particulièrement en cette première semaine de rentrée.

Après une sortie où la confiance est un peu regonflé, rien de tel, paradoxalement, pour se remettre du baume au coeur, qu'une promenade dans les halliers d'un parc municipal baigné de crépuscule et hanté de cris de corneilles...on est gogoth ou on l'est pas.

Viens de s'y ajouter la joie sadique d'éradiquer à la bombe une invasion de mouches digne de Jacques Spitz, même qu'avec celles agglutinées contre la fenêtre de ma cuisine on se serait presque cru dans Amityville :shock:
parfois Sos', tu m'inquiètes et puis au final non, je trouve que tu as tout à fait ta place parmi nous
à moins que ce ne soit le contraire :wink:
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

Papageno

Message par Papageno » ven. sept. 23, 2011 9:34 pm

parfois Sos', tu m'inquiètes et puis au final non, je trouve que tu as tout à fait ta place parmi nous
à moins que ce ne soit le contraire Wink
Soslan, il à tout du poète romantique - qui vit dans sa
mansarde - comme dans la Bohême (de Puccini)

Hoêl

Message par Hoêl » ven. sept. 23, 2011 10:49 pm

"dracosolis"]On devrais
Aïe , Draco , je crois que c'est la première fois que je te prends en faute...
Ah lord , jean prauphitte !
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Sand

Message par Sand » sam. sept. 24, 2011 7:29 am

Sylvaner a écrit :
Voilà qui est incongru... par naturalistes, parles-tu de l'identification à la volée des plantes et oiseaux passant à proximité du train ? par mères de famille, impliques-tu une progéniture abondante et bruyante ?
Ca doit être les mères de famille en faveur de l'éducation "naturelle", c'est-à-dire "mais il a besoin de s'exprimer le pauvre petit !" et autres "faut pas le frustrer !"

(en général on a envie d'empailler toute la smala au bout de 5 secondes)

dracosolis

Message par dracosolis » sam. sept. 24, 2011 7:35 am

Ça m'a pris environ une nano seconde
bon la je suis dans un trois etoiles divin, ça compense
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

Lensman

Message par Lensman » sam. sept. 24, 2011 7:39 am

De naturaliste à naturaliser, il n'y a qu'un pas...
Bon, soleil et café ! J'ai eu du mal à ouvrir le paquet de café moulu, qui a opposé une résistance désespérée.

Oncle Joe

Anne

Message par Anne » sam. sept. 24, 2011 8:00 am

Nespresso?

Depuis que j'en ai une, je trouve les matins bien plus faciles et trendy!

Anne

Message par Anne » sam. sept. 24, 2011 8:01 am

Soleil, café, et Thomas Dutronc au réveil.

Plutôt pas mal.

Journée festive en perspective, envahie d'amis et d'enfants.

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »