Parutions Bragelonne octobre

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
marie.m

Parutions Bragelonne octobre

Message par marie.m » lun. sept. 26, 2011 8:44 am

Voici les sorties Bragelonne prévues pour le mois d'octobre.

Vivants d'Isaac Marion
Image

Le Porteur de lumière #1 : Le Prisme noir de Brent Weeks
Image

Frey #2 : L'Épave perdue de Chris Wooding
Image

Imriel #3 : La Grâce de Kushiel de Jacqueline Carey
Image

Le Feu de l'humanité #1 : L'Ombre de la longue nuit de Michael Cobley
Image

(Source : Blog Bragelonne)

Lisore

Re: Parutions Bragelonne octobre

Message par Lisore » lun. sept. 26, 2011 10:20 am

marie.m a écrit :Voici les sorties Bragelonne prévues pour le mois d'octobre.

Vivants d'Isaac Marion
Image
Je ne sais pas de quoi ça cause. La couverture me semblait pas mal, une recommandation de Simon Pegg me laissait penser que ça pouvait éventuellement être rigolo, mais mais mais : Pourquoi avoir collé un commentaire de Stephenie Meyer ? Hein ? C'est aussi pourri que ça ? Pauvre livre, franchement, méritait-il un traitement pareil ?
...!

bormandg

Message par bormandg » lun. sept. 26, 2011 12:08 pm

Comme Lisore: jusqu'à la lecture de la "recommandation" de Stephenie Meyer, je croyais que cela pouvait justifier d'aller regarder le livre ou demander un SP... :x
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Herbefol

Message par Herbefol » lun. sept. 26, 2011 10:38 pm

Vivants d'Isaac Marion
Ce pourrait être intéressant.

Frey #2 : L'Épave perdue de Chris Wooding
Sans aucune hésitation. :D

Le Feu de l'humanité #1 : L'Ombre de la longue nuit de Michael Cobley
Image
Ayant lu le prologue et le début du premier chapitre en anglais, je suis curieux de voir à quoi ressemble le reste.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

marc

Message par marc » lun. oct. 24, 2011 8:10 am

Herbefol a écrit :Ayant lu le prologue et le début du premier chapitre en anglais, je suis curieux de voir à quoi ressemble le reste.
Je viens de faire son acquisition. C'est bien du Space opera. Sur le site de l'auteur on apprend que c'est une trilogie, dont la dernière partie est en train d'être écrite.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings

bormandg

Message par bormandg » lun. oct. 24, 2011 8:15 am

marc a écrit :
Herbefol a écrit :Ayant lu le prologue et le début du premier chapitre en anglais, je suis curieux de voir à quoi ressemble le reste.
Je viens de faire son acquisition. C'est bien du Space opera. Sur le site de l'auteur on apprend que c'est une trilogie, dont la dernière partie est en train d'être écrite.
J'attendrai la parution du 3° avant d'entamer le 1. Les cliffhangers en deep space, très peu pour moi. :?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »