Faisons connaissance tous ensemble

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Aldaran

Message par Aldaran » lun. sept. 26, 2011 5:20 pm

Sand a écrit :(Je pense que ce chat, après un long travail de sape, a définitivement changé le point de vue de ma mère sur les chats et leur prétendu manque d'empathie avec les humains le jour où, en plein divorce, lui qui n'a jamais eu un seul accident de litière de sa vie, a pissé sur le lit de mon père, avec ce dernier encore dedans :lol: )
Qui nourrissait le chat ?

bormandg

Message par bormandg » lun. sept. 26, 2011 5:29 pm

Erion a écrit :
bormandg a écrit :
rmd a écrit :
bormandg a écrit : Non; les chats, c'est comme les lapins, y'a trop d'os... :twisted:
D'ailleurs, les lapins aussi sont trop gentils pour qu'on les mange.
Pas les femelles : il n'y a pas d'os dans la tête de lapine.
:?: C'est de l'humour? :shock: :?:
Si tu lis bien la phrase, à haute voix, la réponse est évidente.
Ben oui, mais je ne suis pas un male ordinaire, je n'ai pas le cerveau en dessous du bas-ventre. :lol:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Nébal

Message par Nébal » lun. sept. 26, 2011 6:29 pm

Les pingouins, c'est bien.

Sand

Message par Sand » lun. sept. 26, 2011 7:11 pm

Aldaran a écrit :
Sand a écrit :(Je pense que ce chat, après un long travail de sape, a définitivement changé le point de vue de ma mère sur les chats et leur prétendu manque d'empathie avec les humains le jour où, en plein divorce, lui qui n'a jamais eu un seul accident de litière de sa vie, a pissé sur le lit de mon père, avec ce dernier encore dedans :lol: )
Qui nourrissait le chat ?
moi. 8)

manu

Message par manu » lun. sept. 26, 2011 7:14 pm

bienvenue ...
perso , je préfère les chats pour 2 raisons principales : ça fait vroum (et ça fais du bien à mes nerfs ) , et pas besoin de les sortir ... bon , ma femme rêve d'un bouledogue français mais j'ai posé 2 conditions : 1) un contrat ou elle s'engage à ce que je n'ai JAMAIS à le sortir ( le coup du "mais c'est moi qui le sortirais" jusqu'à la première pluie , j'ai vu assez d'exemples ) , 2) si elle s'achète son machin et l'appelle "kiki" , je me paie un Maine Coon et je l'appelle "bouffekiki"

Image
un comme ça , j'adorerais.

lutin

Message par lutin » lun. sept. 26, 2011 7:59 pm

Aldaran a écrit :
Eons a écrit :
lutin a écrit :J'ai aussi 2 chats ( Camomille et Caramel) , j'en avais 2 autres, mais le chien n'a pas compris qu'ils faisaient partie de la famille.... ( RIP Cassoulet et Cannabis)
On n'a pas idée non plus de leur donner des noms de choses consommables ! La plupart des chiens aiment le cassoulet.
Mais qui a fumé l'autre ?
Oui, les noms des chats... C'était pas une bonne idée de donner des noms "consommables".

Pour l'instant, c'est le chien qui les a "enfumés".

Image

Uploaded with ImageShack.us
[/img]

OK, je suis toujours aussi douée pour mettre les photos.......
NUL! :twisted:

Lensman

Message par Lensman » lun. sept. 26, 2011 11:54 pm

lutin a écrit :
Aldaran a écrit :
Eons a écrit :
lutin a écrit :J'ai aussi 2 chats ( Camomille et Caramel) , j'en avais 2 autres, mais le chien n'a pas compris qu'ils faisaient partie de la famille.... ( RIP Cassoulet et Cannabis)
On n'a pas idée non plus de leur donner des noms de choses consommables ! La plupart des chiens aiment le cassoulet.
Mais qui a fumé l'autre ?
Oui, les noms des chats... C'était pas une bonne idée de donner des noms "consommables".

Pour l'instant, c'est le chien qui les a "enfumés".

Image

Uploaded with ImageShack.us
[/img]

OK, je suis toujours aussi douée pour mettre les photos.......
NUL! :twisted:
... ça, c'est un vrai copain !

Oncle Joe

Mors Ultima Ratio

Message par Mors Ultima Ratio » mar. sept. 27, 2011 10:08 am

La véranda est pas mal. Il doit être agréable d'y lire avec un bon chocolat chaud à la main.
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki

Noctis

Message par Noctis » dim. nov. 27, 2011 7:40 pm

Bonjour,

Noctis, 27 ans, lectrice de SF, informaticienne et membre discrète de ce forum depuis quelque temps. Au départ je lisais surtout les interviews et les critiques. Et puis j'ai commencé à lire les autres fils et j'ai eu envie de bavarder un peu aussi. Je me suis dit que ce serait malpoli que de le faire sans m'être présentée.

Ma culture SF est loin d'être complète car j'ai découvert cette littérature sur le tard, mais les auteurs qui m'ont le plus marqué sont Bradbury et Zelazny chez les anglophones et Dufour chez les francophones.
Modifié en dernier par Noctis le dim. nov. 27, 2011 8:02 pm, modifié 1 fois.

bormandg

Message par bormandg » dim. nov. 27, 2011 7:53 pm

Noctis a écrit :Bonjour,

Noctis, 27 ans, lectrice de SF, informaticienne et membre discrète de ce forum depuis quelque temps. Au départ je lisais surtout les interviews et les critiques. Et puis j'ai commencé à lire les autres fils et j'ai eu envie de bavarder un peu aussi. Je me suis dit que ce serait malpoli que de le faire sans m'être présentée.

Ma culture SF est loin d'être complète car j'ai découvert cette littérature sur le tard, mais les auteurs qui m'ont le plus marqué sont Bardbury et Zelazny chez les anglophones et Dufour chez les francophones.
Bonjour et bienvenue, mais pense à relire tes messages avant de poster, ou à corriger le plus vite possible. :wink:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Soslan

Message par Soslan » dim. nov. 27, 2011 7:55 pm

Bienvenue Noctis !
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Noctis

Message par Noctis » dim. nov. 27, 2011 8:05 pm

bormandg a écrit : Bonjour et bienvenue, mais pense à relire tes messages avant de poster, ou à corriger le plus vite possible. :wink:
Navrée, j'ai tendance à taper et poster plus vite que mon ombre, mon orthographe s'en ressent :oops:

bormandg

Message par bormandg » dim. nov. 27, 2011 8:09 pm

Noctis a écrit :
bormandg a écrit : Bonjour et bienvenue, mais pense à relire tes messages avant de poster, ou à corriger le plus vite possible. :wink:
Navrée, j'ai tendance à taper et poster plus vite que mon ombre, mon orthographe s'en ressent :oops:
Dans ces cas il reste l'édition. L'Inexistant sait que j'y fais souvent appel... 8)

MF

Message par MF » dim. nov. 27, 2011 8:14 pm

bormandg a écrit :Bonjour et bienvenue, mais pense à relire tes messages avant de poster, ou à corriger le plus vite possible.
sais-tu, Georges, que tu fais un étonnant Cerbère ?
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

dracosolis

Message par dracosolis » dim. nov. 27, 2011 8:18 pm

je reste toujours surprise que quelqu'un veuille rester APRES nous avoir lus^^
mais bienvenue noctis :D
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »