non, moi c'est la photo en 4ème de couv' ^^Oph a écrit :Ah, toi aussi ?MF a écrit :** bave **
(enfin, moi, la couverture me fait baver – depuis le temps, le texte ne me fait plus grand-chose)
Editions Ad Astra
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Qu'est-ce qu'on ne peut pas faire avec une bonne dose de maquillage et un cadrage avantageux !MF a écrit :non, moi c'est la photo en 4ème de couv' ^^Oph a écrit :Ah, toi aussi ?MF a écrit :** bave **
(enfin, moi, la couverture me fait baver – depuis le temps, le texte ne me fait plus grand-chose)

"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
- Thomas Geha
"Et pour quelques gigahertz de plus" est désormais en précommande sur notre site :
http://www.adastraeditions.com/boutique ... -plus.html
Nous offrirons des cartes postales signées Eric Scala et Laurent Guillet pour toute commande.
Le livre sortira officiellement le 1er décembre.
Nous offrirons des cartes postales signées Eric Scala et Laurent Guillet pour toute commande.
- Thomas Geha
Hello,Thomas Geha a écrit :"Et pour quelques gigahertz de plus" est désormais en précommande sur notre site :
Le roman d'Ophélie nous sera livré en début de semaine prochaine, donc les souscripteurs le recevront normalement pour Noël

Tant que j'y suis, voici la couverture d'un de nos prochain titre : Les Compagnons du Foudre de Denis Hamon. La couv est du bédéaste Arnaud Boutle, récent finaliste du Prix Utopiales pour Entre les ombres (ed. Glénat) :

J'en profite aussi pour passer notre programme de l'an prochain :
Mai : "Des nouvelles de Ta-Shima" d'Adriana Lorusso (couv Laurent Guillet)
juin : "Lanmeur 2", de Christian Léourier (couv Eric Scala)
septembre : Les Compagnons du Foudre, de Denis Hamon
octobre et novembre : Les Pierres du Rêve 1 & 2, de Laurent Whale. (couv Eric Scala)
Thomas
- bormandg
Plus qu'à me farcir le livre (il est sur une pile de A lire) avant les suites...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Ben , si tu fais allusion à Ta'Shima , tu n'as pas de quoi te plaindre !bormandg a écrit :Plus qu'à me farcir le livre (il est sur une pile de A lire) avant les suites...
Surtout pour le 1er opus , le 2nd m'avait nettement moins convaincu , surtout à cause des "retours-en-arrière" lourdingues et n'ajoutant pas grand-chose à ce que le 1er avait de passionnant et de profondément original .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
- Thomas Geha
- dracosolis
+1Hoêl a écrit :Ben , si tu fais allusion à Ta'Shima , tu n'as pas de quoi te plaindre !bormandg a écrit :Plus qu'à me farcir le livre (il est sur une pile de A lire) avant les suites...
Surtout pour le 1er opus , le 2nd m'avait nettement moins convaincu , surtout à cause des "retours-en-arrière" lourdingues et n'ajoutant pas grand-chose à ce que le 1er avait de passionnant et de profondément original .
sauf que moi j'avais aimé le 2 aussi