Aucun effort, la photo était déjà sur mon serveur depuis longtemps.XavierMauméjean a écrit :Complètement d'accord. Tu cherches ton appareil photo. Tu sors. Tu vas dans ton allée. Tu prends la photo. Tu rentres. Tu la charges. Tu l'envoies. C'est beau comme un satori, et je suis sincère.Mors Ultima Ratio a écrit :Pas mal. Mais tu te donnes bien du mal pour ce genre d'individu.
Le microcosme, les forums et la critique
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Eons
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
-
XavierMauméjean
Ce que je disais : avoir du coffre. Faudrait que vous preniez exemple sur Maman.dracosolis a écrit :j'ai connu une anacoluthe avec un caractère de chiottesThomas Geha a écrit :en l’occurrence, fais gaffe aux mots méchants.dracosolis a écrit :fais attention aux figures de style,parfois elles mordent^^Mors Ultima Ratio a écrit :
*Figure de style, bien sûr.
- Roland C. Wagner
Ou de tapettes, c'est très mode.Lensman a écrit :Tant que tu y es, tu pourrais parler de petites pédales.XavierMauméjean a écrit :Les gitons sont de sortie ?
Vous pouvez taper, je suis pas Douillet.
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
-
XavierMauméjean
- Roland C. Wagner
Je peux aussi te décliner tapette en pataouète, il y a des termes très folkloriques.Lensman a écrit :Tiens, on pourrait en profiter pour parler de la théorie des genres, et son influence, ou non, sur le vocabulaire en ornithologie.
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
-
XavierMauméjean
- dracosolis
mon dieu tais-toi, les profs de sport de mon bahut en sont à baver de rageRoland C. Wagner a écrit :Ou de tapettes, c'est très mode.Lensman a écrit : Tant que tu y es, tu pourrais parler de petites pédales.
Vous pouvez taper, je suis pas Douillet.
(y'a deux judokettes dedans)
je crois qu'ils n'ont pas eu mieux depuis le pompiste
Modifié en dernier par dracosolis le jeu. sept. 29, 2011 5:42 pm, modifié 1 fois.