MF a écrit :L'amour rend aveugle et l'alcool rend mal voyant...dracosolis a écrit :[d'ailleurs tout va très bien depuis qu'un charmant jeune homme m'a qualifiée de croisement féminin entre Tom Clancy et William Gibson
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
- dracosolis
Au sens contenu de casserole, ou au sens Yann M. ?dracosolis a écrit :MF a écrit :L'amour rend aveugle et l'alcool rend mal voyant...dracosolis a écrit :[d'ailleurs tout va très bien depuis qu'un charmant jeune homme m'a qualifiée de croisement féminin entre Tom Clancy et William GibsonPas grave, tu sais bien que je ne m'attache pas^^
Oncle Joe
- dracosolis
bon alors si je n'ai que ces deux options je prends la casserole^^Lensman a écrit :Au sens contenu de casserole, ou au sens Yann M. ?dracosolis a écrit :MF a écrit :L'amour rend aveugle et l'alcool rend mal voyant...dracosolis a écrit :[d'ailleurs tout va très bien depuis qu'un charmant jeune homme m'a qualifiée de croisement féminin entre Tom Clancy et William GibsonPas grave, tu sais bien que je ne m'attache pas^^
Oncle Joe
(qu'est-ce que tu disais déjà ? Azote, phosphore, carbone ?
bientôt dépassé, tout ça ! Les femmes pourront se rendre utile à autre chose...dracosolis a écrit :bon alors si je n'ai que ces deux options je prends la casserole^^Lensman a écrit :Au sens contenu de casserole, ou au sens Yann M. ?dracosolis a écrit :MF a écrit :L'amour rend aveugle et l'alcool rend mal voyant...dracosolis a écrit :[d'ailleurs tout va très bien depuis qu'un charmant jeune homme m'a qualifiée de croisement féminin entre Tom Clancy et William GibsonPas grave, tu sais bien que je ne m'attache pas^^
Oncle Joe
Oncle Joe
- bormandg
Des femmes utiles? A part à procréer des hommes, à quoi servent-elles?Lensman a écrit :bientôt dépassé, tout ça ! Les femmes pourront se rendre utile à autre chose...dracosolis a écrit :bon alors si je n'ai que ces deux options je prends la casserole^^Lensman a écrit :Au sens contenu de casserole, ou au sens Yann M. ?dracosolis a écrit :MF a écrit :L'amour rend aveugle et l'alcool rend mal voyant...dracosolis a écrit :[d'ailleurs tout va très bien depuis qu'un charmant jeune homme m'a qualifiée de croisement féminin entre Tom Clancy et William GibsonPas grave, tu sais bien que je ne m'attache pas^^
Oncle Joe
Oncle Joe
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
- dracosolis
- dracosolis
non^^Lensman a écrit :Quelle stratégie d'évitement ? espérer qu'un braquage du tabac va t'empêcher d'en acheter?...dracosolis a écrit :faut que je sorte acheter des clopes
mfff mes stratégies d'évitement sont de plus en plus nulles
Oncle Joe
"comment avoir une bonne raison de ne pas travailler"
bon je vais peut-être faire une lessive tiens, ça fera plaisir à Georges
Radio Paris ment, Radio Paris ment....Anne a écrit :Je relis deux trois trucs pour une intervention à la radio, ça m'occupe bien.
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
- Mors Ultima Ratio