http://www.actusf.com/SF/articles/Damasio_lancement.htm

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
C'était surtout un prétexte pour ressusciter cette magnifique affiche d'une très grande modestie.Eric a écrit :Oui, sauf que Damasio n'a rien à voir avec Dantec, que La Volte n'a rien à voir avec Albin Michemuche et surtout, que Mathias Echenay a encore moins à voir avec David Kersan.
Impossible de m'y remettre vu que je n'ai jamais cessé.rocket a écrit :Quand aux commentaires avisés de ce cher monsieur C.Wagner, je ne saurai, en toute humilité, que trop lui conseiller de se remettre à écrire des romans de qualité.
Charlotte, ça doit être vraiment agréable d'aller à une soirée, de s'en faire un écho plutôt sympa, de présenter Damasio sous un éclairage assez chaleureux, bref de faire un buzz positif, pour au final se faire trainer dans la boue par un anonyme verbeux. Je t'envierocket a écrit :A ladite Charlotte, qui nous a si fémi-éminament pondu un article sur la soirée de lancement de la Zone du Dehors, a-t-elle déjà songé à se reconvertir dans la presse girly? (ce qui lui évitera la charge douloureuse d'avoir à vérifier ses sources, en particulier en ce qui concerne le paiement des différents "acteurs" du projet, et lui permettra de développer la pertinence de ses descriptions anthropologiques).
anonyme verbeux?Charlotte, ça doit être vraiment agréable d'aller à une soirée, de s'en faire un écho plutôt sympa, de présenter Damasio sous un éclairage assez chaleureux, bref de faire un buzz positif, pour au final se faire trainer dans la boue par un anonyme verbeux. Je t'envie